Bass__Ton a écrit:
sympa de te voir repondre ;)
deja je tombe de haut quand j'apprend que lolo91 est une femme...bon je suis nouveau sur le forum et ne connait pas la vie intime des clubiciens mais vu le pseudo j'aurais parié sur un homme :ane:
sinon ma chere agathe, un noob c'est un peu tout et n'importe quoi...un boulet...un nul...un regis/kevin...une tache...
et pour le coté "forum jeu video" t'inquiette on ne pense pas qu'a ça, je veux dire que tu n'es pas tombé sur un forum d'ado boutoneux pré-pubert :D ....tu as un sujet sur nos ages tu y verras entre autres que spountboul est deja papa et a 28ans, Ti6to a 25piges... et qu'en gros la moyenne depasse les vingts (perso 29ans)...comme vous on a une vie a coté et BF2142 est le moyen de decompresser ensemble d'une dure journée de labeur :ane:
n'hesites pas a revenir et demande a ton frere ce que signifie les invitations de groupe delta et alpha et comment y repondre car hier on t'a invité a plusieures reprises a venir rejoindre notre groupe mais tu n'es point venue ;)
bonne soirée et bon WE a tous
Blake_ch a écrit:
la "team clubic" n'est pas une team officielle, mais juste des membres du forum qui partagent leur passion pour battlefield (c'est beau ce que j'écris :D ) ;)
Blake_ch a écrit:
la "team clubic" n'est pas une team officielle, mais juste des membres du forum qui partagent leur passion pour battlefield (c'est beau ce que j'écris :D ) ;)
Blake_ch a écrit:
Envoie tes messages par MP (message privé), c'est plus simple et plus... privé :ane:
;)