exillience a écrit:
Bonjour
podzob doit être un garçon !
agathe

Azgarit a écrit:
Ca me fait peur quand tu ecris comme ca [:peur2]
podzob65 a écrit:
hé spountboul arrete de te foutre de ma gueule ou ou je te plomberais 10fois a la suite !
ceci n'est que mon premier avertissement
:D:paf:
exillience a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir peut être une heure.
je n'ai pas lu l'ensemble des messages et n'aurais pas le temps mais l'anbiance a l'air bien, excusez moi pour hier soir j'ai du faire une betise pour commencer la partie avec un score de -7
nous n'avons qu'un ordinateur ici et il ne sert pas que pour les jeux mon frere s'occupe d'autres choses et nous devons partager
ce temps de detente.
il y a t il des filles dans votre équipe ?
agathe
Bass__Ton a écrit:
content de te revoir alex ;)
dis moi je vois que tu profites de tes vacances...barbeuc...grece...plage...soleil...tu as bien raison l'ami, vivement les miennes dans 15j parce que là la taff ça me :@
a tres bientot et dis a ta soeur qu'elle fasse pas sa timide avec les groupes :ane:
Azgarit a écrit:
Ca me fait peur quand tu ecris comme ca [:peur2]
sur un plan totalement pas sechouel mais virtuel tu me fais peur aussi :ane: (tu frag trop :D )
nathot a écrit:
C'était pas le soir hier mais bon ....j'étais seul au monde dans l'autre camp impossible de vous rejoindre j'ai vu agathe passer ds mon camp mais de courte duré j'ai lancé une invite au hasard ....no response ....snif ...i'm a poor lonesome cowboy .... et en plus vous avez cassez mon meca :o( .....je me suis reconnecter mais vers 23h30 et y avait plus personnes ....sinon tous le monde à Northern Strike ?? Je l'ai acheter direct mais j'y joue moins souvent ....ça peut être interessant de se faire la main dessus . Pas facile de s'organiser avec les messages dans BF c'est pas un vrai forum...
Ce soir je passerai peut être ....mais j'ai soiré Tapas et Kohlantas :ane:
En ce moment je choppe des trucs pour mon oncle à montgallet ,une config complete ...et la Twintech 8800gts 320 mo oc elle à l'air bien sympathique (285$) :yeux2:
ps: mais que son devenu les Badriver91,Annibalsmith,lolo91 et d'autres que je rencontrai sur les serveurs c'est vraiment les vacances ???
exillience a écrit:
Bonjour
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir peut être une heure.
je n'ai pas lu l'ensemble des messages et n'aurais pas le temps mais l'anbiance a l'air bien, excusez moi pour hier soir j'ai du faire une betise pour commencer la partie avec un score de -7
nous n'avons qu'un ordinateur ici et il ne sert pas que pour les jeux mon frere s'occupe d'autres choses et nous devons partager
ce temps de detente.
il y a t il des filles dans votre équipe ?
agathe
J'adore "une bêtise" pour commencer avec -7 (tu m'étonne) c'est -1 pour un coéquipier tué nan ?
Si ton casque est branché tu n'as pas du entendre de voix très féminine ....^^ et pour info les filles ça existe sur bf mais sur [clubic] elle se cache attendant le moment propice pour dévoiler leur véritable identité ....
ps 2 : au fait par soucis de professionalisme vous voulez quel Tag pour notre unofficial team :
[clubic]
[CLUBIC]
[Clubic]
[??????]
laissez vos idées .. :D (qu'on est tous la même ...)
@+ les frageurs & les frageuses rocks (joke inside ;) )
Bass__Ton a écrit:
<(>CluBiC<)>
ou
<(>*CluBiC*<)>
ou encore
<°/CluBiC\°>
ça fait un peu plus design que celui de depart :ane: je suis pour un tag evolué perso histoire de tromper l'adversaire ( :mdr: ) ;)
soirée kholanta...c'est bon ça :ane: avec BF j'ai pas suivi le debut de cette saison :paf:
et pour agathe, elle doit nous trouver trop noob pour accepter nos invit' :paf: :D