supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Son 5.1 + BF2 ?

Voila j'ai des enceinte 5.1 ( Enceinte ) et une carte son 5.1 assez sympatoche aussi ( Carte son )
Et losrqur je vais dans les option de BF2 / son , quand je veux choisir Audigy ou Soundblaster jser pas quoi , enfin, un truc du style , ca me met une phrase genre c'est pas accepté par BF2 .

Avez vous votre 5.1 utilisé a fond pour BF2 ou comme moi, les 5 enceinte marche , mais vous ne pouvez pas choisir la meilleur config sonore ?

PS : En tout cas , si vous cherchez un son 5.1 , je vous conseil celui que j'ai pris, a défault d'acheter ampli + . . . :clap:

slatergau a écrit:
Voila j'ai des enceinte 5.1  ( Enceinte )  et une carte son 5.1 assez sympatoche aussi  ( Carte son )
Et losrqur je vais dans les option de BF2  / son , quand je veux choisir Audigy ou Soundblaster jser pas quoi , enfin, un truc du style , ca me met une phrase genre c'est pas accepté par BF2 .

Avez vous votre 5.1 utilisé a fond pour BF2 ou comme moi, les 5 enceinte marche , mais vous ne pouvez pas choisir la meilleur config sonore ?

PS : En tout cas , si vous cherchez un son 5.1 , je vous conseil celui que j'ai pris, a défault d'acheter ampli + . . .  :clap:

A non c'est bon en fait , ca le fait quand même le 5.1 ! ( d'ailleur c'est vraiment ouf xD !!! ) :ouch:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !