Resolution de lags au demarrage de la map

Suite un post que j’avais mis sur le forum lié a un probleme de lags au demarrage avec un ami on a trouvé la solution a ce probleme.

Rien est lié au probleme de memoire, 1GO suffi largement.

Le probleme vien d 'un parramettrage dans BF2 lié a la video.

Ce probleme surgi lors du changement de la LUMINOSITE.

Placé en HAUTE cela fait ramé le changement de la map et crée des lags en debut de partie.

Placé en MOYEN cela reduit CONSIDERABLEMENT le probleme de lags et de chargement.

Le test a été effectué sur plusieurs machines avec beaucoup de succes.

PS: Le test a été fait sur des machines avec carte graphique ATI et non NVIDIA donc ce probleme n’est peu etre pas le meme sur NVIDIA.

Pour infos le changement de luminosité dans les parramettrage ne change en rien la visibilité. (On ce demande meme par fois a quoi ça sert.)

Voila j’espere que cela aidera celles et ceux qui on eu des problemes sur BF2.

TESTER ET APPROUVER PAR MOI ET MES AMIS et ça permet de faire des economies sur la RAM :stuck_out_tongue:

(J’essayerai de faire en sorte que ce probleme fasse partie des modifs des futurs MAJ de Battlefield j’irai leur touché un mot a propos de ça :))

Voila bonne journée a tous :slight_smile:

J’approuve ta solution,mais je suis curieux avec quelles cartes vidéo tu as faits ces tests??
Merci

Les tests on été fais sur 4 cartes differentes:

Une 9800XT et 9800Pro
Une X800GT
Et la mienne X1800GTO²

Test tous concluants, c’est pour cela que j’ai précisé que les tests avais été fais sur ATI.

Petite MAJ. Test effectué sur les pilotes 6.5 et 6.7 avec Catalyst Control Center.

Je vais tester avec ma 6800GT

Ca change peu de choses pour les nvidia.

Ca ne sert donc à rien que j’essaye avec ma 6800 GT :wink:

Mais merci quand même nelsonletos