supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

[résolu]Battlefield 2142 ati x1952pro 15fps - probléme probléme ! ^^ help xD

Bonjour a tous, je solicite votre aide, j'ai rechercher un cas plus ou moins similiaire, je n'ai pas trouver la solution a mon probléme ! ( surtout avec la fonction recherche désactivé :/ )

j'ai pour config : A64 3500, 1Go DDr1 et une x1950pro

alors voila jai des fps plus ou moin potable sur le jeu battlefield 2142 ( celon les map jai remarqué environ 25-30, ce qui laisse a désiré vu la config -.-), mais surtout dans le mode titan lorsque je suis dans un titans mes fps tombe a 15 !!!

j'ai essayé de mettre mes driver en mode performance (forcément c'est moche ) V-sync désactivé! aucun changement ( ou presque pas ! )

erf me suis trompé de forum mai je trouve pa la cmd déléte -.-

Met d'abord à jours tes drivers on vera ensuite ;)

c'est déja fait :p sauf pour la carte mére driver CD, mais bon sa m'étonnerai que se soit sa 180 fps sous quake4 120 Hl2 ...... ^^

j'ai oublier de précisé, j'ai testé avec 2Go de ram je lag un peu moin mais quand meme je dépasse pas les 20fps dans les titan

=> forum Battlefield :jap:

merci du déplcement :p j'arrivé pas à suprimez le post :p

T'as passé ta config sous 3dmark2005/2006 ? :??:

je test sa desuite dit moi combien de point je devrais avoir ^^ pour voir desuite

edit, voila c'est fait en 1280*1024 jai 3999 point sous 3d mark 2006 en version démo.

detail : 3DMark Score 3999 3DMarks

SM 2.0 Score 1794 Marks

SM 3.0 Score 1996 Marks

CPU Score 849 Marks

probléme de cpu ? peux etre que si je change Xp pro en Xp 64bit se serait mieux ?

goory a écrit:
je test sa desuite dit moi combien de point je devrais avoir ^^ pour voir desuite

edit, voila c'est fait en 1280*1024 jai 3999 point sous 3d mark 2006 en version démo.

detail : 3DMark Score 3999 3DMarks

SM 2.0 Score 1794 Marks

SM 3.0 Score 1996 Marks

CPU Score 849 Marks

probléme de cpu ? peux etre que si je change Xp pro en Xp 64bit se serait mieux ?

Fais plutot Run 3Dmark au lieu de Demo ;)

nan mais c'est se que jai fait mdr :p je voulais dire j'ai la version évaluation non-register

tu a pas de score en mode démo xD

probléme résolu, j'ai réinstaller le jeu et jai forcer la résolution 1280*1024 au lieu de 1280*960 apparament ma carte graphique ne suporter pas :p jéspére que sa servira a quelq'un !

j'édit mon post [Résolu]

bah ton score a 3dmark2006 est un peu faiblard je trouve :neutre:

Mais bon si ca marche alors tant mieu ;)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !