supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

[Question] Battlefield2 : les armes à débloquer

Hello,

J'ai une question pour les BF2'eurs de chez cluclu!

J'ai recommencé à jouer à bf2 et je vois qu'il y a une nouvelle classe d'armes à débloquer.

J'ai quelques questions à ce sujet :

- faut il un add-on ou un bonus pack pour débloquer ces armes (euro force par exemple?)
- Si on débloquer la deuxième arme (la nouvelle donc) d'une classe. Est-il toujours possible d'utiliser le premier débloquage en combat? y a le bouton pour alterner arme normale/arme débloquée, après il devient arme normale/débloquée1/débloquée2 ?

Merci de vos réponses

Blake_ch a écrit:
Hello,

J'ai une question pour les BF2'eurs de chez cluclu!

J'ai recommencé à jouer à bf2 et je vois qu'il y a une nouvelle classe d'armes à débloquer.

J'ai quelques questions à ce sujet :

- faut il un add-on ou un bonus pack pour débloquer ces armes (euro force par exemple?)
- Si on débloquer la deuxième arme (la nouvelle donc) d'une classe. Est-il toujours possible d'utiliser le premier débloquage en combat? y a le bouton pour alterner arme normale/arme débloquée, après il devient arme normale/débloquée1/débloquée2 ?

Merci de vos réponses

Les Armes Euro Ne Sont pas Debloquable :non: comme par exemple les ames de spf
mais jouable uniquement dans euro force
tu a le droit a 2 debloquage par passage de grade( 2 armes ) :clap:
tu peut en debloquer une et voir plus tard pour l'autre
toutes les armes deverouiller sont dispo dans je jeux SAUF si le serveur bloque les arme deverouilller (question match ect...) en combat tu a une seul arme tu selec ta classe ton arme et Go .
tu Dead tu selec la meme classe et la tu peut prendre une autre arme Voili Voila :D

donc les armes g36e, l96, f2000, ... ne sont dispo que avec bf sf ?

et en combat je peux toujours switcher entre m16 - g3 - f2000 par exemple

=> forum Battlefield 2 :jap:

Blake_ch a écrit:
donc les armes g36e, l96, f2000, ... ne sont dispo que avec bf sf ?

et en combat je peux toujours switcher entre m16 - g3 - f2000 par exemple

il te faut bf2 sf pour pouvoir débloquer f2000 etc... mais tu peux ensuite les utilisés dans bf2 normal.
C'est pour ca que les gens qui ne possède pas bf2sf dont désavantagé.
Le truc, si tu n'as pas envie d'acheter SF c'est d'aller chez un pote qui l'a.
Tu ouvres ton compte sur son PC, tu joues quelques minutes sur un serveur classé bf2Sf, et tu peux alors débloqué des armes qui seront dispo chez toi car associé a ton compte

Hello,

moi j'ai passé 1 ou 2 grade me rapelle plus :heink: je suis juste avant "caporal" et je n'ai aucune arme debloquer et je ne peux en debloquer aucune...

pourquoi donc ?

merci :)

Pour faire simple voila comment ca marche

La premier series d'amres a debloquer c'est a dire la premier arme debloquable par classe se sont des amres debloquable avec le jeux battlefiled 2

Ensuite la deuxieme serie d'armes sont des armes Force speacila donc neccesite l'addon force special pour pouvoir jouer avec et les unlock

Il y a jutse le P90 et L96A1 qui je ne c pas si elle sont armes de battlefield2 ou armes de force speciale vue que elle on ete add il y a pas si longtemps

Concernan euro force tu peut seulement avor les amres de euro force en jouant a l'add on et sur les serveur avec les map qui utilisse cette add
un peut comme FS ou tu a les amres suivant si tu est SAS, insurger , Spetnaz etc..

Ok merci pour les explications c'est clair maintenant!

Donc, suffit de jouer une fois sur SF chez qqn et après c'est bon? Il faut pas être sur SF ou l'avoir installé pour que le débloquage soit possible?

Et on pourra toujours utiliser les premiers débloquages meme si on a le deuxième de fait?

ekinoxa>encore 1 grade et c'est bon pour ton premier débloquage (Caporal)

ced9z a écrit:
Le truc, si tu n'as pas envie d'acheter SF c'est d'aller chez un pote qui l'a.
Tu ouvres ton compte sur son PC, tu joues quelques minutes sur un serveur classé bf2Sf, et tu peux alors débloqué des armes qui seront dispo chez toi car associé a ton compte
C'est sûr cette méthode ?
Il suffit de jouer avec son compte à Special Forces au moins une fois et, à la prochaine offre de déblocage, on peut choisir une des armes de l'add-on (G-36 E, P-90, SCAR-L, L96A1, ...) ?

ced9z a écrit:
il te faut bf2 sf pour pouvoir débloquer f2000 etc... mais tu peux ensuite les utilisés dans bf2 normal.
C'est pour ca que les gens qui ne possède pas bf2sf dont désavantagé.

Eh, oui surtout pour les médecins, avec le G-36-E, ça fait des carnages : tres precis mais moins puissante que le M16 ou le L85.

Pour le médecin en herbe que je suis, j'aimerais bien avoir la "G-36-E" :)

Salut, lorsque on choisit plus tard, quand est ce qu'on peut vraiment débloquer l'arme?

Au prochain passage de grade? Ou a tous moment?

Ah ben j'ai trouvé... Une fois qu'on se reconnecte au profil le choix nous est reproposé.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !