supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quel Patch downloader - Patch à downloader

Salut les amis,

jai acheter Battlefield 2 unpatched version biensur. Ça fait 2 semaines que je joue et jai simplement installé la Patch 1.22. Je suis maintenant Sergent. Malgré ça, jai lu sur les ancienne patch et dans un de celle-ci on expliquait quon règlait le bug des missile a tete chercheuse qui étaient attirés par les tour d'huile en feu. Mais avec la 1.22, jai encore ce satané bug! Cela me porte a croire que je devait downloader toutes les anciennes versions de patch en ordre dont elle ont été réalisées.

Là en plus, aujourd'hui, jai acheté Special Forces. Je l'ai installé et je vois 6 serveurs et le seul qui a du monde me dit qu'ils n'acceptent pas de joueurs avec les paramêtre initiales modifiés (Jai rien modifiés!).

Je tante tant bien que mal de savoir par quelle patch commencer. Est-ce que j'installe la Patch du début? Et si oui, y a t'il un site autre que EA pour les downloader une par une car EA ne me fournisse que des erreurs de page web quand je clic pour downloader pour les patchs antécédantes.

Quelqu'un peu m'éclairer car le support EA ne sont meme pas foutu de réponse a mes questions sans me renvoyer a leur site me disant qu'il ont déja des réponses sur des forum pour ce genre de questions... tant qu'à moi le support de EA est à revoir au complet.

Merci de votre précieuses aide!

les missiles sont attirés par la chaleur donc il n'y a aucun patch qui fait que les missiles ne se dirigeront plus sur les puits.
Tu as peut etre mal compris la phrase.
Il me semble que c'était pour un seul puit qui merdait dans une seule carte, je sais plus quel était le problème...
Ca fait beaucoup de supposition tout ça mais bon...Je peux me tromper...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !