Punkbuster bf2142

slt!!

Mon probleme est que chaque fois que je vais sur un serveur je me fait expulser pas punkbuster…

j’ai essayer plusieur technique que j’ai pu trouver sur certains forums mais aucune n’a marcher.

J’ai Vista !

aidez-moi !!!

Doit déjà y avoir 90% de ce qu’on peut te répondre dans ce topic : www.clubic.com…

c’est une solution pour XP et pas pour VISTA !!! Je ne peux rien faire avec ce qui est dit !!

[i]exillience:le 05 Août 08 à 11h36

tu n’a pas laissé ta config donc comment veux tu que l’on t’aide ?

desinstalle le
es tu en administrateur sinon ouvre une session que tu appeleras jeux et installe bf2 sur cette session (panneau de config + comptes utilisateurs et creer un compte) et à chaque fois que tu souahites jouer bascule sur cette session et installe tes autres jeux ici aussi)

reinstalle le patch 1.41 + dans pbuster check for updates cela devrait etre bon

et si je pose des questions il faudrait y repondre car on doit voir ou cela peut venir

sinon

Ce problème vient du fait que Punkbuser autorise seulement le compte administrateur de votre PC à pouvoir jouer.
Ce dernier affirme que certains cheats peuvent fonctionner si vous êtes connecté sur une session utilisateur.

C’est donc pour cela que, si vous vous connectez sur votre PC avec une session, nous allons vous octroyez tous les droits nécessaires.

Utilisateur XP Pro
Connectez-vous temporairement sur le compte Administrateur.
Rendez-vous dans le Panneau de Contrôle => Outils d’Administration => Stratégie de Sécurité Locale.
Dans la fenêtre des Paramètres de Sécurité Locaux, développez le dossier des Stratégies locales et sélectionnez Attributions des Droits Utilisateur.
Une liste des paramètres de sécurité de votre système apparaît alors.
L’utilisateur concerné devra être ajouté pour chacun des droits suivants:

Déboguer des programmes
Effectuer des tâches de maintenance de volume
Charger et décharger des pilotes de périphériques
Gérer le journal d’audit et de sécurité
Modifier les valeurs d’env. de microprogrammation
Optimiser un processus unique

Si l’utilisateur concerné est connecté durant ces modifications, il lui faudra se déconnecter et se reconnecter pour que ces changements prennent effet.
Double-cliquez sur chaque paramètre et ensuite sur le bouton “Ajouter un utilisateur ou un groupe”.
Tapez le nom de l’utilisateur ou le groupe d’utilisateurs ou cliquez sur le bouton “Avancé” pour le sélectionner depuis une liste.
Si vous avez sélectionné “Avancé”, vous devrez peut-être utiliser le bouton “Types d’objet” et vous assurer que les 3 cases sont bien cochées.
Cliquez ensuite sur “OK”, puis sur “Rechercher” pour générer une liste complète des utilisateurs et des groupes de votre système.
Sélectionnez l’utilisateur concerné puis cliquez sur “OK”. Continuez à cliquez sur “OK” jusqu’au retour à la fenêtre des Paramètres de Sécurité locaux.
Répétez cette procédure pour le reste des droits llistés ci-dessus.[/i]

Je crois pas que ca soit les seules informations qui aient été données.

Salut,
C’est pas ton parfeu qui bloque punkbuster ?
Où alors il faut mettre punkbuster a jour manuellement : www.evenbalance.com…

j’ai deja mis punkbuster a jour !!

et mon par-feu accepte Punkbuster !!

autre solution ?