supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Projet fou de serveur 64 places - www.seilk-proj.c.la

Salut à tous !
Voilà, j´ai un projet de fou, mais bon, il faut que je sache si des personnes sont pretes à me suivre pour savoir si je continue... ou si ce n´etait qu´un reve.

Donc voilà : je pensais qu´on pourrait louer un serveur 64 places, je pense chez Eliott-ness ou Serverox parce que j´ai pas trouvé de serveurs 64 places ailleurs ( a mon avis il doit quand meme y avoir des serveurs moins cher, faudra voir ), à plusieurs team :
j´aurais donc voulu qu´on se le paye à 7 teams, chacunes des teams seraient constituées d´un chef de groupe et de 5 membres, avec éventuellement 2 ou 3 remplaçant lors de matchs.

On peut aussi penser à faire juste des groupes, pas obligatoirement des teams, mais vous vous organisez entre vous... Comme ça, vous pourrez profiter du serveur FFA la journée, et éventuellement jouer dans des matchs si les teams ont besoins de vous.

Ce qui ferait que chaque team aurait à payer, pour un serveur publique de 64 places chez Eliott Ness, environ 378 € par an, ou 262 € par an chez Serverox, arrangé comme vous voulez.

On payerais à l´année, et je peux me charger du payement "final"...
J´ai dis 7 teams, comme ça chaque team aura un soir pour faire un match, la journée le serveur sera en free for all, donc pas de matchs.
Bien sur, je pense qu´il y aura possibilité de rejoindre plusieurs teams pour faire plusieurs matchs... genre des 30 contre 30 par exemple.
Donc voilà, si ça vous dis, hésitez pas à aller ici pour en parler : Seilk Proj

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com