supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Probleme son battlefield 2

salut tt le monde j ai un problème avec battlefield 2... au debut quand je lance battlfield normalement ya du sons pour la cinématique et la ya plus rien plus de sons jusqu a la connexion au profil.est -ce que je dois tout réinstallé battlefield 2 svp aidé moi !!!!!!!!

restauration système ;)

quoi il faut que je réinstalle tout ?

si tu as du son pendant le jeu...c'est le principal...la cinématique on s'en fout !!!
sinon va voir dans les propriétés du jeu (une fois qu'il est lancé) : option / rubrique son et regarde si une option n'est pas désactivée !
Edité le 17/08/2007 à 11:09

essaye de bien rebranche le cable derriere ta tele et derriere la console^^

merci les gars :):D

salut à tous, j'ai un soucis sur battlefied 2 pc, le son des voix est toujours à fonds ...

j'ai tenté plusieurs combinaisons mais rien n'y fait ... le son des voix est INDISSOCIABLE des effets ....

j'aimerais baisser voir virer les voix car ça gueule tout le temps c'est chiant ... mais impossible, meme en mettant son high, medium, low, logiciel, matériel ...

y a aussi activer EAX .... ça change rien .. sinon à faire buguer le son .....

quant à la solution creative EFX impossible de l'acitver car non pris en compte

config svp
pilote de la carte son à jour ?

si possible des screens

@+

ok je vais faire des screens ...

carte son d'origine realtek audio ... je vais voir si les drivers sont à jour sur touslesdrivers.com

des screens? et bien pour ceux qui connaissent le menu du jeu, au niveau son, y a 3 possiblités:

logiciel
matériel
crative efx (non pris en compte sur ma bécane)

ensuite on met

moyen
bas

et encore ensuite on peut activer EAX

et bien j'ai tout tester, et ça change rien, le son des voix (des ordres) reste à fonds... ça pète les c.....

en fait les sons des voix sont confondus avec les effets

il y a volume sons

effets
musique
voix

après y a les voix ip mais c'est pour les micros en appuyant sur la touche B

-
Edité le 12/02/2008 à 15:27

ok je vais faire des modifs ce coté là car c'est pas normal que le volume voix soit mélé au volume effets ....

tiens si je met cette config dans battlefiled 2:

matériel
hautes
EAX

et bien y a un bug sonore, les voix sont faibles (coooool) mais j'entend des trucs qui sont plus ou moins loins de moi avec un max de réverb (d'écho) bref gros bug

en plus j'ai quand meme testé; les voix ne sont pas réglables en fait, ni les effets dans cette config (tout à fonds point barre, avec des voix faibles...)

alors tout marche ? sinon on va pousser plus loin la manip

et bien non, le volume effet est toujours lié au volume voix

ceci dit ça doit etre normal dans un sens; si les effets sont à 0 alors y a plus de son (ni voix ni effets)

mais si je monte les effets, j'entend les tirs, et les voix aussi, mais je ne peux pas les virer ces voix ..... arglllll

alors on tente quoi ? ....

apparemment pas mal de monde à ce soucis, notamment mon cousin ... c'est fou qu'on puisse pas régler le volume des voix dans BF2 ...

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !