Probleme pour jouer en ligne

salut tout le monde je vien d acheter battlefield 2 il y a quelque jour ( j ai vista ) et pour jouer en individuelle ca marche aucun soucis mais c quand je veux jouer en ligne je choisis le serveur et ca ne ve pas marcher ca me mes un message en anglais. quelqun pourait m aider

Explique plus clairement ton problème qu’est ce qu’il y a ecrit sur le message ?

ok au debut il faut choisir le login prefix que je fait j atend et apresquelque minute un message de jeu aparès SERVEur de jeux introuvable
apres je peu quand meme jouer en solo je vais en multijoueur je choisis le serveur (est ce normal qu il y ai que 2 serveur )et apres encore un message de jeux en anglais locerror-cdkeynotvalide

et y a t il un patch pour jouer en ligne

et bien oui plusieurs patch même que tu peux trouver sur clubic

c est patch faut t il tous les telecharger?

pour bf2 c’est le 1.41 et un seul sufit www.clubic.com…
n’oublie pas d’installer punkbuster evenbalance.com…

installe ta version windows puis suit la procedure afin de declarer bf2 et fait un chek for updates

la dans le menu ou doivent apparaitre la liste des serveurs actifs clique bien dans la case punkbuster (une croix jaune indique que tu as selectionner que des serveurs qui marchent sous punkbuster)

normalement tu pourras rejoindre n’importe quel serveurs (non plein bien sure) mais tri les serveurs aussi par le ping
plus il est gros plus se sera dure au niveau rapidité entre ton action et la reponse in game
un ping entre 60 et 130 est correcte

soit à l’ecoute dans ce site car un nouveau patch devrait voir le jour pour bf2 et si tu ne l’installe pas il n’y aura que des serveurs qui fonctionnent avec celui que tu as … mais les serveurs suivent bien les sorties et ta liste va maigrir vite …

@+

ok je vaias essayer sela tout de suite je vous previens au courant

je suis en train de telecharger le patch mais je ne comprend pas pour installerpunkbusteur pouriez vous m aider ?

punkbuster est un logiciel qui sert à limiter la triche (pas suffisament) il est nécessaire pour rester connecté sur la plupart des serveurs.

Tape punk buster dans google, tu trouveras facilement le site officiel (evenbalance). Il faut juste le télécharger, l’installer, et suivre les instructions, comme tout logiciel moderne le boulot est mâché et expliqué, donc tu devrais t’en sortir tout seul.

ok merci je l ai installer et j atend que le patch soit installer.

et ci sait pas de tro j ai le meme probleme pour battlefield 1942 que faut t il faire quelle patch et faut il encore fairepunkbuste.r

tout pareil plus que probablement. Mais bon si t’arrives pas à jouer en ligne, c’est plus probablement un problème avec ta configuration réseau.

Comment es-tu connecté à internet ?

PS : un effort sur l’orthographe, c’est très pénible de te lire :confused:

je joue en réseau par la live box par wifi ( pour battlefield 2 que je n est pas encore essayer en ligne ) ou câble (pour battlefield 1942 qui ne marche pas en ligne même avec le patch)

ok parce que les battlefield sont connus pour poser des soucis avec certaines box, je sais que le 2142 ne marchait pas sur ma neuf box version 3…

T’as probablement un nombre certain de ports à ouvrir pour que ca marche (faut regarder dans les fichiers lisez-moi du jeu pour les connaitre.

C’est probablement plus de ce côté là que t’as des soucis qu’au niveau des patchs, vu que le jeu ne se connecte manifestement pas du tout.

ok mais je viens de reusir a jouer a battlefield 2 mais a plusieur moment le jeu me met :
Ereur Punck Busteur
Punck Busteur kiked player Archavin79 (for 0 minute )
Restriction inaquate 0/s privileges

Télécharge ca : www.evenbalance.com…

Et fais la mise à jour pour ton jeu.

Histoire que tu comprennes bien : punkbuster possède un genre de fichier de référence pour CHAQUE jeu. Par conséquent cet outil (que tu peux laisser sur ton bureau par exemple) scanne ton disque pour trouver les jeux qu’il “protège” (façon de parler :D). Si jamais il trouve pas tout seul, faudra ajouter à la main le chemin du fichier exe de ton jeu.

Cela fait, il va mettre à jour les définitions pour chacun de tes jeux, un peu comme un anti virus, tu vois le genre ?

Quand tu te connectes à un jeu, t’as punkbuster qui tourne sur ton ordinateur (si c’est bien installé t’as deux services visibles dans le gestionnaire de tâches de windows (punkbusterA et B, un truc dans ce genre). Bref donc quand tu te connectes à un serveur de jeu, il va envoyer un signal à ton punkbuster pour vérifier qu’il fonctionne bien et qu’il est bien à jour. S’il est à jour, le serveur dira “ok”, sinon il te dégage.

A noter que, c’est tout le charme de punkbuster que de provoquer des kicks inexpliqués et inexplicables des serveurs, parfois PB est très pénible et certains s’en plaignent beaucoup. Par ailleurs c’est pas complètement fiable pour lutter contre la triche malheureusement (mais ca limite quand même un peu faut reconnaitre).

Bref, tout ca pour dire : assure toi de l’installer dans les règles de l’art, ca t’évitera des soucis ^^

ok mais je l avais déjà télécharger mais maintenant je ne peux plus me conecter ca me mes the serveur has refused the connection

bon reinstalle le patch 1.41 deja et refait un check for updates

as tu declarer le jeux sur le siote de electronis arts ? utile si on te copie le numero de ta clé

quelques fois tu seras viré d’un serveurs avec punkbuster mais cela vient d’un admin qui choisi cette option pour virer un joueur

si bf2 est bien installé + patch 1.41 + punkbuster + check for updates là ca devrait le faire

je ne sais plus par contret comme bf2142 si il faut ouvrir des ports utp et ctp dans la livebox regarde le manuel et si c’etait le cas je te donnerai la manip à faire

sinon contacte les au 0890 560 560 et envoi un dxdiag là 194.206.49.171…

il faut etre inscrit aussi et pour joindre un dxdiag c’est simple

demarrer executer tapes dxdiag là enregistre le et le joindre à ta demande

@+

il faut que je reinstalle la patch , le jeux , koi en faite?