supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok
 Sujet Fermé

Probleme démarrage BF2142 avec horloge du systeme...

Bonjour, quelqu'un a déja eu ce message de EA Download Manager après avoir désinstallé un anti-virus désuet?

- L'horloge du système affiche une heure antérieure à la dernière exécution du jeu. Veuillez régler votre horloge.

Notons que j'avais un anti-virus NOD32 qui s'est vu échu et me tannait tous les 15 minutes pour que j'achète la version complète. Je l'ai désinstallé. Depuis, quand je clic sur BF2142, voilà le message d'erreur et rien ne se passe, rien ne se créé. J'ai réinstallé mon NOD32 et redémarré : même problème.

J'ai joué avec l'horloge de mon système, même problème.

J'ai manqué mon match sur la league TWL à cause de ce sattané problème difficile a résoudre et j'étais encore plus en beau calvaire.

Ça fait la 2e fois que ça me fait ça. Il y a 3 ou 4 mois j'avais eu ce problème et il s'est résolu de lui-même après quelques jours sans que je ne fasse rien... c'est pas bon signe. Maintes recherches sur les forums et personne ne parle de se symptôme pouvant m'aider à solutionner ce bug. Il faut que j'apprenne comment régler ce trouble dans les minutes qui suivent si ça survient parce que jai pas de temps a perdre avec ce genre de bug quand je m'occupe d'une league!

Merci de votre aide pour me donner des pistes.

1 message
ok