supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Probleme de points

Bonjour, voila je joue a battlefield 2 depuis un certain temps, mais depuis deux a trois semaines, mes points se mettent plus a jour, pourtant je joue sur des serveurs ranked, d'ou viens le probleme que dois-je faire.

merci d'avance pour votre aide

c'est un probleme de EA il faut patienter...
on est beacoup dans le meme cas.

merci de la réponse, nos points gagné pendant ce probleme vont t'il etre perdu ou pas ???

En principe non.

mais de toute façon... Tu joues pour le plaisir ou la gloriole? ;)

moi depuis que les stats n'avance plus, je joue mais avec moins de plaisir , a chaque partie j'ai mon grade qui passe(125000pts)
a force ca devient soulant...:(

Salut,

Je joue avant tout pour le plaisir, mais aussi pour débloquer les armes ! Elles sont là pour motiver aussi.
J'espère que ça va bientôt se règler quoi...

salut,

je joue aussi pour le plaisir, mais bon les armes sont la pour etre débloquer, j'espère aussi que cela sera vite règler

C pas mal revenue pour la plus part du monde en tout cas moi ;)

Salut à tous les internautes, et aux joueurs en réseau à Battlefield2 !

Pas trés original, mais moi aussi j'ai des pb de comptabilité de points. Je joue sur des serveurs classés (j'ai configuré mon filtre des serveur en cochant "classés, sans mot de passe, version indentique uniq., occupés, non complets, même mod, Punkbuster, cartes petites/moyennes/grandes"); et à partir de cette configuration de filtres je joue sur des serveur comme 24/7 karkand Inf Only,...
Je fais bcp de points en une journée, enfin pas mal à mon goût(200/400pts), et je ne gagne aucun grades, je peux gagner des médailles comme novice en combat de soutien ou autre du même genre. Mais si je change de serveur après ou que je me déco et reviens le lendemain ou dix jours plus tard ^^, je regagne exactement les même médailles que j'ai eu précédement. Mon BFHQ lui ne bouge pas, cad je suis 2eme classe, évolution au grade suivant à 0, toutes mes statistiques à 0, comme si je n'avais jamais joué.
Donc voilà précisement ma situation d'aujourd'hui, cela fais 3,4 voir 5 semaines que je joue et qu'en réseau. Un fois j'ai gagné des grades jusqu'au niveau Caporal-Chef mais avant que j'installe le patch 1.41 full version de 536Mo. Où là ben plus rien comme je vous l'ai expliqué. Donc aucun armes débloqué et je commence à en avoir un peu marre de ce foutu pb. Je joue pour le plaisir, et augmenter de grades, évolué, débloquer des armes,... y contribue. Je suis suis pas dans un clan ou autre et j'ai même plusieurs fois désinstaller le jeu, et créer 2,3 compte (Go-Hands-Up-Boy, WickedSick), et réinstaller le patch à chaque fois.

Alors j'aimerai avoir des réponses à mes questions :

-Pb d'EA comme d'autres ont énnoncé dans les autres message ci dessus ? dans ce cas moi ça marche toujours pas et ma patience arrive à sa fin.. ^^

-Mon filtre est-il bien configurer pour jouer sur les bons serveur ?

-Doit-on soi même sauvegarder ses points par l'intermédiaire d'un site ou autre chaque jour ?

-Faut-il garder toujours un même et seul serveur pour jouer ?

-Doit-on adhérer à un clan qui loue son seveur spécial ?

Bref le minima pour jouer en réseau sur Bf ^^

Merci pour m'avoir lu et pour vos réponses à l'avance... Pour ça que les forums sont géniaux, pouvoir rencontrer plein de gens au même pb et d'autre qui ont leurs solutions.

LeBoPedro:) a écrit:

-Pb d'EA comme d'autres ont énnoncé dans les autres message ci dessus ? dans ce cas moi ça marche toujours pas et ma patience arrive à sa fin.. ^^

Le problème n'est toujours pas vraiment résolu ;)

-Mon filtre est-il bien configurer pour jouer sur les bons serveur ?

oui

-Doit-on soi même sauvegarder ses points par l'intermédiaire d'un site ou autre chaque jour ?
non

-Faut-il garder toujours un même et seul serveur pour jouer ?

pas nécessaire

-Doit-on adhérer à un clan qui loue son seveur spécial ?

pas nécessaire

Ok merci bien !
Je vais être patient alors !

Essais de jouer sur des serveurs de 16 ou 32, supposément que eux tes points serais comptés.

ok je vais voir !
merci pour les réponse c'est simpa de votre part ! c'est génial les forum pour connaitre quelque chose, une réponse ou une info !

bonne continuation à tous ! et bon jeu :)

Je viens de vérifier et tous les points sont revenu, même que pour la plus part du monde ils ont ajouté des milliers de points :)

ok moi j'ai réussis a en avoir mais sur un serveur de 32 comme le conseil qu'on m'a donné mais là j'ai 616pts et j'ai pas le grade capo ni l'arme débloqué alors comment ça fonctionne ? je suis passer de 2nde classe à 1ere

Si tu veux avoir ton grade, faut que tu te déconnectes de la partie en cours et reconnecte toi.En faisant 2 points tu devrais changer de grade.Voici un site très intéressant pour BF2 battlefield2.phenixa.net... ;)

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !