Salut à tous les internautes, et aux joueurs en réseau à Battlefield2 !
Pas trés original, mais moi aussi j'ai des pb de comptabilité de points. Je joue sur des serveurs classés (j'ai configuré mon filtre des serveur en cochant "classés, sans mot de passe, version indentique uniq., occupés, non complets, même mod, Punkbuster, cartes petites/moyennes/grandes"); et à partir de cette configuration de filtres je joue sur des serveur comme 24/7 karkand Inf Only,...
Je fais bcp de points en une journée, enfin pas mal à mon goût(200/400pts), et je ne gagne aucun grades, je peux gagner des médailles comme novice en combat de soutien ou autre du même genre. Mais si je change de serveur après ou que je me déco et reviens le lendemain ou dix jours plus tard ^^, je regagne exactement les même médailles que j'ai eu précédement. Mon BFHQ lui ne bouge pas, cad je suis 2eme classe, évolution au grade suivant à 0, toutes mes statistiques à 0, comme si je n'avais jamais joué.
Donc voilà précisement ma situation d'aujourd'hui, cela fais 3,4 voir 5 semaines que je joue et qu'en réseau. Un fois j'ai gagné des grades jusqu'au niveau Caporal-Chef mais avant que j'installe le patch 1.41 full version de 536Mo. Où là ben plus rien comme je vous l'ai expliqué. Donc aucun armes débloqué et je commence à en avoir un peu marre de ce foutu pb. Je joue pour le plaisir, et augmenter de grades, évolué, débloquer des armes,... y contribue. Je suis suis pas dans un clan ou autre et j'ai même plusieurs fois désinstaller le jeu, et créer 2,3 compte (Go-Hands-Up-Boy, WickedSick), et réinstaller le patch à chaque fois.
Alors j'aimerai avoir des réponses à mes questions :
-Pb d'EA comme d'autres ont énnoncé dans les autres message ci dessus ? dans ce cas moi ça marche toujours pas et ma patience arrive à sa fin.. ^^
-Mon filtre est-il bien configurer pour jouer sur les bons serveur ?
-Doit-on soi même sauvegarder ses points par l'intermédiaire d'un site ou autre chaque jour ?
-Faut-il garder toujours un même et seul serveur pour jouer ?
-Doit-on adhérer à un clan qui loue son seveur spécial ?
Bref le minima pour jouer en réseau sur Bf ^^
Merci pour m'avoir lu et pour vos réponses à l'avance... Pour ça que les forums sont géniaux, pouvoir rencontrer plein de gens au même pb et d'autre qui ont leurs solutions.