supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

probleme de connexion avec bf2

:??: :??: :??: salut,
j'ai un soucis avec bf2 : mon jeu lan ou lag....je ne connais pas trop les termes.
j'arrive a me connecter en reseaux mais au bout de 5 mn de jeu...il bugg: j'ai des chars qui volent ou des camions qui freine plus ......
comment faire ?
tout aller tres bien quand j'étais au cable 4 méga mais depuis que je suis chez clunb internet avec 8/9 méga j'ai ce probleme !
j'ai cru que cela venait de mon ecran donc j'ai opté pour un 20" avec 8 ms (au lieu de 25 auparavant) mais non.... toujours pareil....
j'ai prix deux patch....mais rien.....
on m'a parler des ports mais je ne saispas lesquels choisir en tcp et udp ??
a l'aide svp car j'adore ce jeu !!!
merci et a bientot !

macdeuch a écrit:
:??:  :??:  :??: salut,
j'ai un soucis avec bf2 : mon jeu lan ou lag....je ne connais pas trop les termes.
j'arrive a me connecter en reseaux mais au bout de 5 mn de jeu...il bugg: j'ai des chars qui volent ou des camions qui freine plus ......
comment faire ?
tout aller tres bien quand j'étais au cable 4 méga mais depuis que je suis chez clunb internet avec 8/9 méga j'ai ce probleme !
j'ai cru que cela venait de mon ecran donc j'ai opté pour un 20" avec 8 ms (au lieu de 25 auparavant) mais non.... toujours pareil....
merci et a bientot !

:/ salut essaye de desinstaler bf2 et reinstal avec le patch 1.21 on sais jamais :/
voici l'adresse ou telecharger le patch :
http://www.ea.com/official/battlefield/bat...tyupdate_031006
:hello:

Normalement, quand tu as ce bug, tu dois avoir un message "problème de connexion réseau détecté", non? J'ai déjà eu ce problème est il est lié à ta vitesse de connexion ou bien à un problème de serveur... Change de serveur et vois si ça te fait toujours pareil... Je ne pense pas que ça vienne du matériel et surement pas de ton écran...

macdeuch a écrit:
:??:  :??:  :??: salut,
comment faire ?
merci et a bientot !

mackfly a écrit:
:/  salut essaye de desinstaler bf2 et reinstal avec le patch 1.21    on sais jamais  :/   
voici l'adresse ou telecharger le patch  :
http://www.ea.com/official/battlefield/bat...tyupdate_031006   
  :hello:

essaye de metre a jour ton punkbuster http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !