supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme connexion Battlefield 2

Salut à tous,

Voilà comme le titre l'indique j'ai des prob de connexion pendant le jeu, je m'explique:
-depuis 3 jours maintenant, je rentre sur un serveur avec un ping de 40-50, ensuite à peine sur le champs de bataille mon ping peu monter jusqu'à 700-800, et de temps en temps le message PROBLEME DE CONNEXION s'affiche.
-Je joue depuis janvier 06 à Battlefield 2 et c'est la deuxieme foi que j'ai ce probleme, la derniere solution, il y a tout juste 3 semaines, à été de formater mon PC.
-la derniere foi j'avais tout essayé en vain, desinstall 2x, tous les pilotes à jour (carte graphique, modem, tout les patch du jeu, etc...)

ma config amd athlon xp 2400+, 1 Go ram, G-force 6600GT, Modem Neuf TRIO 2, juste pour info et je sais que ce probleme n'est pas liée aux patch du jeu, pilotes, config, pare feu... donc j'espere que quelqu'un à une solution sinon FORMATAGE

Merci

Si c' est la liaison d' internet qui déraille, le formatage ne t' apportera rien
perso, j' ai installer les derniers pilotes du modem et c' est + stable.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !