Bonjour/Bonsoir :)
Je commence par vous donnez ma config de PC :D .
- Boitier Silencieux Coolermaster CAVALIER 3 aluminium
- Ventilateur Noiseblocker S2 8cm Ultra Silen boite
- Alimentation 400w BLUE STORM FORTRON 20/24 pins
- Carte Mere Asus A8N SLI Premium NF4SLI 939
- Processeur AMD A64 X2 3800+ DUAL CORE Box
- Memoire 512 DDR 400 CORSAIR/SAMSUNG ORI. (2 exemplaires)
- MSI 7900GT 256Mo DDR3 PCX
- Disque Dur 250Go 7200T/m SATA 2 mo Maxtor
- Graveur DVD 111 black Pioneer
- Lecteur DVD 16x52x IDE noir LG
- Ventilateur Cuivre VGA Zalman
- Windows Xp Home OEM
- Ecran 19" TFT Samsung 920n
- Clavier Media Keyboard Elite
- Enceintes Logitech X120-e
- Souris Logitech sans fil optique
Ensuite j'explique mon souci :
je reviens tranquille de Londres, et je fais un tour sur le net et je vois des nouveaux patchs pour BF2 (1.3 et 1.4 béta).
Je telecharge et installe les 2.
Je commence à jouer, tout va bien, à part que dans la liste des serveurs je ne vois que la nouvelle map celle du patch 1.4 (dont j'ai oublié le nom...) bref je joue quand meme je vais manger et apres je reviens et je cherche sur Google et je vois que ce patch 1.4 c'est bidon car il n'y a que cette map. Je retourne sur le jeu : pareil.
Avant de desinstaller et re-installer BF2 (ce qui est long et barbant...en plus il faut que je re-telecharge les patchs^^) je restaure le systeme avant l'installation du patch 1.4.
Probleme : je mets le DVD du jeu, je choisis "jouer à BF2", je vois le logo (le gros) de BF2, un écran noir pendant qqes secondes et hop retour sur le bureau mais rien :heink: :??: :??: :( .
Alors je restaure un encore, cette fois ci encore avant d'avoir installer le patch 1.4 mais pareil :'( :'( :( .
Et j'ai téléchargé le patch 1.3 mais j'arrive meme pas à l'installer, le patch ne se lance pas :'( :'( :'( :'( .
Je précise que j'ai une Freebox V3 et je suis relié par cable ethernet.
Et aussi que j'avais mis à jour le Pukbuster il y a qqes semaines à cause de nombreuses déconnexions dans le jeu des serveurs qui apres ont disparu.
Voilà merci de m'aider :jap: :) :) .
edit : je viens de voir cette section :
http://www.clubic.com/forum/battlefield-2-f50.html
Désolé si vous pouviez déplacer (si on peut :D ) merci.