Probleme avec la demo battlefield 2

salu jai telecharger la demo battlefield2, la demo multijoueur et solo.
je les installer et tout sinstalle nikel et quand je ve le lancer sa fai un ecran noir et il me renvoi sur mon bureau de windows, pouver vou maider pour se probleme sachan que jai une carte graphique geforce nvidia 2mx et 256 mo de ram.
pour info je joue a cs source san aucun probleme et le jeu super beau.
merci de votre aide.

BF2 avec seulement 256mo de ram et une nvidia 2 risque d’etre tres limite pour ce jeux qui demande d’avoir une bonne config.
Pour ma part j’ai 512 de ram et une ati 9200 SE je devais jouer tout au minimum donc 256 de ram, je doute que ca soit suffisant.

moi jai 1024 de ram et le jeu marche tres bien

il y a une difference entre 256 ram et 1024 ram !
donc 256 ram n’est pas assez selon moi.

mais sinon vous saver pas pk sa me fait un ecran noir quand jessaye de le lancer et sa me remet tout seul sur le bureau?
mai je vou est dit cs source marche nikel donc peut etre que avec bf2 sa marcherai.
ce nes pas parceke jai mi a jour comme demandai le jeu les pilote de la carte graphique que sa ne marche pas?

change de config :confused:

normal pour moi que le jeu ne marche pas vu ton matos

g le mm problem mé komen on change lé confi?

On demande à papa/maman de nous donner des sous pour aller à Montgallet :o

Je déplace aussi ce topic oublié …

a oui mais non on en veut pas nous XD
faut une geforce 5 minimum pour battlefield…

ou esseye de mettre a jour tes pilotes de carte graphique honnetement c limite 256 vu ke window xp bouffe 128 !! tu peut rajouté une barette de 256 y’en a des pas chère !!! bon courage a toi !!!!!

moi j ai 2x256 de ram et j ai une asus ai radeon 9600se 128mo et je uis oblige de presque tout mettre au minimum, donc a mon avis avec ta config c mort

la geforce 2 mx n’est pas supporté par le jeu il faut au minimun une carte qui gere les pixel shader 1.4 donc radeon 8500/geforce fx minimum
(et avec 256mo de ram -> tu peux aller sortir le chien a chaque chargement) :slight_smile:

clairement c’est insuffisant, prends ton porte monnaie et fais evolué ta becanne si tu veux jouer à la demo

prends ton porte monnaie et va t’acheter un un dico + becherelle, serieux fais des efforts, tu n’ecris pas des textos à tes potes là…

j’ai dénichConfig minimum :

PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD

Config conseillée :
PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo
é une config mini et conseillé sur jeux video.com

ton problemme c la mémoire ram moi j’en possede 1280 et la carte garphique ati radéon 9600 pro 256 cpu: AMD Athlon xp 2000+ donc je pensse ke c t’a memoire ram

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…000000000000OY6

sur c dicount tu peut avoir une barrete de 256 a 25.90

ou alors c t’a carte graphique qui ne suporte pas les pixel shader ca mé deja arrivé avec mon ancienne carte graphique et en effet ca revien au bureau !!

c peut etre ca sinon je vois pas. bon courage !!!!

lit ce que j’ai dit plus haut [:kramoc]

trop fort ton montage nvidia/ati !!!!!

                                                                        a kam7r

Salut, tout simplement tu regardes le fichier "lisez moi", et dedans tu trouveras lal iste des cartes compatibles avec le jeu, yen a pas des masses. Avant tou ton problème vient de la carte graphique (ecran noir).
Un collègue a le meme probleme, sa carte ne figure pas dans la liste.