supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme avec battlefield 2142 - punkbuster

:bounce: Bonjour j ai battlefield 2142 depuis sa sortie et il a toujours bien marché mais depuis peut j ai installer la nouvelle version de windows vista et j ai tous reinstaller ea link et battlefield et bien sur son patch mais la le probl_me je me connecte niquel et au bout de deux minute punkbuster me quike sans raison et de tous les serveurs je suis dégouté :grrr: aidez moi s'il vous plait :hello:

=> forum batteulfild :jap:

salut moi j'ai trouvé une solution pour punkbuster :http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php

tu peut commencer par la mise a jour de punkbuster puis si ca persiste,tu clique droit sur le racourci du jeu et tu selectionne(ouvrir en tant qu administrateur)

salut a tous , si sa marche pas le racourci ,créer un nouveau administrateur ( exemple ) le non tu mes jeux .... moi j'ai hu le maime probleme pour instaler NORTHERN STRIKE

Bonjour,
Si tu utilises un BattleFIeld 2142, sans mettre le DVD, punkbuster détecte que tu n'as plus la même application (car l'application que tu as est peut etre modifié :yeux4: ). Sinon les autres avis sont mieux que le mien.
Bonne journée

pas besoin de upper un topic de février svp :jap: on ferme

-=COPS=- ronaldo : un effort sur l'orthographe serait le bienvenu

7 messages
ok