supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

prob de réinstallation - bf2

Bonsoir à tous,

J' ai merdé hier soir en voulant utiliser ce magnifique prog qu' est all eye see, les macros de mon bf2 ce sont transformées en main macro 1,2,3,4 etc etc

Je n' avais plus accès sur le net pour jouer, j' étais mon nickname account client,je sais pas pq.

J' ai tout désinstallé via winxp,panneau de config etc, donc normalement comme tout prog intelligent :p

La maint,je veux réinstaller,je clic sur le dvd, puis sur installation,ca tourne, je vois le choix francais,je clic, puis je vois l' écran brun bf2, puis hop plus rien, mon bureau windows :p

C' est magique ce programme :)

Comme j' aimais mieux désert combat sur bf1,c' était un peu plus vieux graphiquement,mais tellement plus cool à installer, ici toute cette saloperie de gamespy,s ' abonner,s' inscrire, et surtout devoir choisir un nickname stupide,car on ne peux pas s' appeler comme on s' appele dans la plus part de tous ces jeux online :)
Bon j' arrete de raler la, si qq' un peut me filer la solution pour réinstaller bf2 je lui suit reconnaissant,merci à lui.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !