salut ben j'ai la meme chose sur battlefield 2 ça depend des serveur et sur force speciale , demande la meme chose que toi lol je l'ai acheter hier et toujour pas jouer en reseau avec.alixdesign a écrit:
après les problème d'installe de patch résolu,
voilà un nouveau problème, je lance bf2 fs en solo rien a dire nickel mais dès que je clic sur un serveur en ligne, il m'affiche"numéro de série incorrect, veillez acheer bf2 .. et blablabla
une solution?
Nous vous demandons de nous contacter au 0890 560 560 (0.15 cts d'euro la minute depuis un poste fixe) afin que nous puissions apporter une réponse rapide à votre demande.
Oui, pour ca il suffit d'installer l'add-on depuis une autre sessiosn administrateur.FRED2001 a écrit:
mais quequ'un a réussi à instller le patch 1.1 lors de l'installation de bf2 FS?
micore a écrit:
oui j ai reussi a installé le patch 1.1, en solo nickel mais impossible de jouer en reseau il me marque "serveur refuse au contenu initial modifié"
ça veut dire quoi ce truc
Oui je confirme, mais ca ne change rien au probleme de clé invalide normalement.. par contre si t'avais pas de serveur dans la liste, maintenant tu en aura ;)micore a écrit:
il semblerais qu'il faille reinstallé le patch 1.12 apres l'instal de l'add on et donc de son patch 1.1