supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Prensentation Team La 7eme Compagnie =7Cie=

Bonjour à tous et à toutes

Petite présentation de notre Team : La 7eme Compagnie =7Cie=

Nous sommes une team de 12, nous jouons avant tout pour le fun. Nous sommes respectueux des regles de jeux, c'est essentiel pour prendre du plaisir à jouer. vous etes donc les bienvenues sur notre serveur ou regne le fairplay et le fun.
En espérant vous voir prochainement.

Serveur BattleField2 Ranked IP: 62.4.70.175 Port: 15747

Notre site Web http://la7eme.eliott-ness.com

@+
=7Cie= Astroboy_42

Et bien je vous deconseille d'y aller ne fusque meme une minute...kick/bann/abheration a volontées, vous ne trouverez que ca sur ces serveurs(ou au moin un)administrés par des ptits jeunes (12 max)ou fort cons...mais plus vieux...ne sont surement pas tous semblables, mais l'experience de ce serveur, a été pour moi la pire chose de ma vie "battlelienne"...je deconseil vivement!!!!!!! a ne pas essayer ou alors en fin de vie...

astro n'a rien a voir la dedans, mais pas de pot pour lui c'etait sur un seveur 7eme compagnie...
allez voir les plaintes des joueurs au sujet de kick et compagnie abusifs, je le repete EXTREMEMENT frequent!!!
Et la cerise sur le gateau, certains, je dis bien certains(pas tous), sont fashos!!!!!
allez, sur ce, j'amais plus avec moi!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !