supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Ping élevé sur BF2 - Aidez moi svp !!

Salut tout le monde

Sur bf2 j' ai mon ping qui monte jusqu' a 400-600 et redescent a 50-70 apres mais c' est assez ennuyeux.

Je jou a BF2 depuis mars 2006 et ca fait a peu pres 5-6 mois que c est comme ca.

Je suis chez club internet et j ai l offre ADSL 2+

Je suis en Ethernet et le PC de ma mere est branché en WiFi ( peu etre que c est la cause )

Si quelqu' un pouvait m' aider a resoudre ce probleme :(

Merci d' avance ;)

Je déplace vers le forum Battlefield :jap:

Vérifies si ta maman n'a pas oublié eMule ouvert depuis 6 mois ! :MDR

nan :MDR

Mais c' est que ca devien gavant a force :riva:

Personne pour m aider ?? :??:

Et c quoi le pc de ta mère??

poye a écrit:
Et c quoi le pc de ta mère??

Tu as demandé C'est quoi "Le PC de ta mère" ? ... voici la réponse ...

"Le PC de ta mère" = Équipement informatique permettant de traiter des informations selon des séquences d'instructions ou programmes et appartenant à un paternel ! :oui:

:lol: :MDR :MDR :MDR :lol:

Eh que tu es drôle,tu mérites un morceau de robot :clap:

:lol: LOL poye ne sois pas vexé. Fais des phrases plus "françaises" la prochaine fois ! ;)

D'ailleurs, toi aussi tu a de l'humour tu sais ! :MDR :sleep:

Sinon, pour ne pas détourner le sujet, moi aussi j'ai un ping qui monte jusqu'à 999 pour tous les serveurs dans le menu "Multijoueur" mais par contre, en jeu, il redescend à moins de 150.
Vérifies si tu n'a pas le même problème : pendant une partie online, tiens TAB enfoncé et regardes ton ping dans la liste de joueurs ! ;)

PS poye : la config d'un pc (proco ram, ...) n'a rien à voir avec ton ping donc ... "Et c quoi le pc de ta mère??" = Question inutile :sweet:

Bah je sort d une partie

Le ping au plus bas est a 39 mais part toute les 30s à 300-700 puis redescent

N-21 a écrit:
:lol: LOL poye ne sois pas vexé. Fais des phrases plus "françaises" la prochaine fois !  ;)

D'ailleurs, toi aussi tu a de l'humour tu sais !  :MDR  :sleep:
Sinon, pour ne pas détourner le sujet, moi aussi j'ai un ping qui monte jusqu'à 999 pour tous les serveurs dans le menu "Multijoueur" mais par contre, en jeu, il redescend à moins de 150.
Vérifies si tu n'a pas le même problème : pendant une partie online, tiens TAB enfoncé et regardes ton ping dans la liste de joueurs !  ;)

PS poye : la config d'un pc (proco ram, ...) n'a rien à voir avec ton ping donc ... "Et c quoi le pc de ta mère??" = Question inutile  :sweet:

Si t pour répondre des niaiseries répond donc pas :lol:

Tu sais poye, tu trouveras des forums en toutes les langues sur internet !
À mon avis, tu ne tiendras pas longtemps en français ! ;)

Je ne vois aucune niaiserie dans ce que j'ai écrit ! J'ai expliqué mon problème et lui ai conseillé de vérifier s'il n'a pas le même ! :neutre:

Arrête de faire genre "C'est quoi le PC de ta mère" ! Ca ne t'amènera à rien car, comme je l'ai dit ... question inutile !
Si c'est pour jouer au consultant en informatique ou même vendeur multimédia chez Carrefour : tu t'es trompé de section ! :paf:
Tu veux lui proposer une nouvelle config ou quoi ? :lol:

Désolé pour toi si j'ai l'air un peu impulsif, agressif, voir même chiant ... mais moi je ne polue pas avec mes question inutiles et surtout ... j'aime pas beaucoup les posts du style : "Si t pour répondre des niaiseries répond donc pas" ;)

Je te signale qu'ici on est sensé répondre à la question de 1er post (au cas où tu n'aurais pas compris le principe d'un forum) alors que toi : tu n'a servi à rien pour l'instant !
Donc réfléchis un peu et trouve une solution au problème de ce gentil mustang_67 ! :)

Exactement répondons a sa question et lâche moi les boules,c tu assez français à ton goût ça :MDR

Voir profilContacter le membre
,c tu assez français à ton goût ça

MDR.... :lol:

personne pour m aider ? :(

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !