supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

Petits Bug BF2 - Postez ICI vos petites captures

Salut a tous,
J'ai creer se post pour que vous puissiez mettre tout vos petits bugs rencontrer en cours de partie sa peut etre sympa. :hello:

J'ai hâte qu'il sorte une autre patch pour corriger tous ces bugs.Ont diraient qu'ils ont oublié BF2 et se concentre seulement sur BF2142...

Oui c'est vrai

C CLAIR SURTOUT QUE BF2142 IL YA PERSONNE QUI JOUE DESU :na:
POUR MOI BF2 ET BEAUCOUP MIEUX :super: MAIS IL A BESOIN D4UN NOUVEAU PATCH CA CE VRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

C CLAIR SURTOUT QUE BF2142 IL YA PERSONNE QUI JOUE DESU :na:
POUR MOI BF2 ET BEAUCOUP MIEUX :super: MAIS IL A BESOIN D'UN NOUVEAU PATCH CA CE VRAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Voilà mes screen du bug tant connu qui consiste à se rendre sous le porte-avion sans se noyer ... :lol:

Pour ceux ne connaissant pas, je veux bien expliquer ! :oui:

Les prochains sont à venir ... ;)

Ça m'intéresse moi de savoir comment faire ça... Si c pas approuvé par les modérateurs envoi moi ça en privé.Merci :)

Voilà le principe

1. Prendre une petite embarcation :ane:
2. Se rendre a l'arrière du porte-avion
3. Foncer à toute allure dans la "pointe" du porte-avion, au bout
4. Toujours tenir la touche d'accélération enfoncée. Vous remarquez que le bateau coule mais ne vous inquiétez pas ! :lol:
5. Vous voilà maintenant en train de naviguer sous le porte-avion ! :super:

Voilà, ce n'est pas du tout compliqué à faire ! ;)

P.S. : Ce bug est super connu et vous pourrez trouver un tas de vidéos sur YouTube !

Merci je vais essayer ça :ane:

Tant a d'autres mec !?

Les autres trucs que j'ai ce sont plutôt des exploits (certains non-tolérés :whistle: ) mais je n'ai pas fait de screens pour ceux-là mais sa va venir ! :oui:

PS : Il faut d'abord que jetrouve la solution pour jouer sur Vista sans me faire kicker après 30 sec. par PB ! :neutre:

mdr les image sous le porte a vion moi j'en a it d'autre truc com ça :D

et c est vrai ea se preocupe plus de 2142 que de bf2 !!!! :grrr:

pour ce qui l'est bien ce 2142 moi ce jeu m enerve et les insignes sont superbement mal fait autant que BF 2 et un chef d'oeuvre que BF 2142 et une dope et heuresement que je les pas acheter ... des economie certes .. mais deja essayer chez des potes sur PC ...

J'ai ta réponse pour ton probleme sous Vista :)
Tu fait clic droit sur l'icone de ton jeu > Propriéter > Comptabiliter > et tu coche en bas Executer ce programme en tant qu'Administrateur. OK & Voila pu de probleme.

Merci beaucoup mais en fait j'ai récupéré tout le dossier "pb" (C:/Program Files/EA GAMES/Battlefield 2/pb) de chez qqun d'autre et je me suis rendu compte que le mien ne fesait que la moitié en taille et qu'il y avait aussi beaucoup de fichiers manquants (dont pbag.dll) ! :paf:

Ce que je peux en conclure ... c'est que Vista foire des fichiers à l'installation ! :neutre:

Sinon, maintenant, j'ai des retours sous Windows toutes les 5 min. quand je joue en multi donc je vais à nouveau réinstaller le jeu et on verra ...

Mais merci pour l'info ! :jap:

Hé pas mal ! :super:

J'en avait jamais vu des comme ça ! :D

T'a quelle version du jeu ?

N-21 a écrit:
Hé pas mal ! :super:

J'en avait jamais vu des comme ça ! :D

T'a quelle version du jeu ?

1.4, la flemme de télécharger 550Mo pour avoir un pauvre patch qui 15Mo et qui se nomme 1.4 :o :paf:

C'est reparti la chasse aux bugs ... :D

Nouveau bug découvert aujourd'hui et cette fois-ci ... très exploitable ! :sol:
Je l'avais déjà vu sur YouTube en vidéo mais je n'avais jamais assayé jusqu'à aujoud'hui ! :D
Cela concerne la map de Strike At Karkand uniquement et le principe est de rentrer dans le mur sur la paroie (au milieu de la map) et de flinguer tous les passants sans qu'ils sachent d'où ça vient ! :lol:
Je vous assure ... je me suis fais un score de 114 aujourd'hui en utilisant ça ... et j'étais 1er du round ! :x
Certains appellerons ça de la tricherie mais la vie serait plus monotone sans ces petits bugs ! :D

Donc voilà les jolis screens (désolé pour la qualité, c'est compressé) !

Vue 1
Vue 2
Vue 3

Comment on fait ? :??:
Hé bien c'est très simple ...
Mais je ne crois pas qu'on peut en parler ici ! ---> MP ? :ange:

Mais donc, n'est-ce pas superbe ? :D
Vous pouvez maintenant fraguer sans que l'ennemi ne vous repère !
Et si vous le souhaitez, vous pouvez ressortir de mur et continuer votre combat honnêtement ! :lol:

ATTENTION : À consommer avec modération car les grands serveurs (comme [T.O.W] GAMES) peuvent vous expulser pour 1h ou plus !

Faites-en bon usage ! @+ :jap:

ben c'est à cause de joueurs comme ca que je ne vais plus sur Bf2

:neutre:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !