Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Patch

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
comment jouer sur internet a battlelefield 2

euh... En ayant le jeu original et patché + une connexion internet.

pas très clair la question...

Et "bonjour", 'SVP" et "merci", c'est en option ?
Modérateur Jeux Vidéo

facile d abord tu apprend le francais et peut etre que tu pourras joué a battlefield

black_us_force a écrit:
fFacile d'abord tu apprends le francais et peut-eêtre que tu pourras jouéer aà bBattlefield

Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soit-même 8 fautes sur une phrases de 15 mots, ça fait une bonne moyenne je trouve

Merci d'éviter ce genre de commentaire car même si son post manque de tact il est au moins écrit lisiblement

Et merci d'éviter ce genre de topic, si l'auteur ne se manifeste pas laissez-le tomber dans les abysses du forum
Edité le 17/08/2007 à 11:19
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

Comme on dit, charité bien ordonnée commence par soit-même 8 fautes sur une phrases de 15 mots, ça fait une bonne moyenne je trouve

Ca s'écrit soi-même

Et bien souate
Modérateur Jeux Vidéo

je n'arrive pas a jouer a battlefield 2

C'est bien dommage

Après si tu donnais un peu plus de précision sur ta machine, le problème exact, tout ça, on pourrait peut-être t'aider, mais là, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de devins sur Clubic
Modérateur Jeux Vidéo

euh je suis chez les gaulois et c'est la fin du livre et tout le monde se tape sur la gueule non !!!

bon respirez soufflez ha voilà c'est mieux non hep !!

afin de pouvoir vous aider il me faudrait vos configs matos sinon pour le cote normal

-creer une session en tant qu'admin pour vos jeux
-pilotes carte graphique et son à jour
- 2 go de ram serai ideal
- carte graphique nvidia 6200 pcie 128 minimum
- evidemment une bonne connexion internet
- installer bf2 + patch 1.41
- creer un soldat et voili
- declarez votre jeux sur le site electronicarts.fr afin de vous proteger contre des eventuels problemes de copies et autres
à faire avec bf2142 pour ceux qu'ils l'auraient comme moi car le code clé est quelquefois piraté.
si cela ne marche pas laissez vos manips on fouinera un peu plus

@+

et stop la prise de tete fautes ou pas faute (faire attention quand meme) le principal c'est de se omprendre

houlà exil tu deviens chia.........

ok je sors

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !