*CM* Nemesis a écrit:
Je vois pas pourquoi ils sont furieux. Du moment qu'il est prêt. C'est un gain de temps pour les joueurs.
roguewar85 a écrit:
Ben d'un autre coté je peux le comprendre,ils prevoient une date et une heure de parution du patch,puis un mec de leur team de developpement balance le patch à droite à gauche ! y'a de quoi avoir les nerfs,ils se font prendre de vitesse par quelqu'un de chez eux et ça casse un peu "l'evennement",parce qu'on peut quand même parler d'evennement pour un jeu aussi populaire.
shogun64 a écrit:
Et les milliers de joueurs pour qui le patch est ininstallable ont plus de raison d'être furieux que EAGames. On aurait pu croire qu'ils auraient fait un effort, même pas !!!!!
Gilau a écrit:
:sol: Moi je touche du bois, jamais eu aucun problème :sol:
roguewar85 a écrit:
Ben d'un autre coté je peux le comprendre,ils prevoient une date et une heure de parution du patch,puis un mec de leur team de developpement balance le patch à droite à gauche ! y'a de quoi avoir les nerfs,ils se font prendre de vitesse par quelqu'un de chez eux et ça casse un peu "l'evennement",parce qu'on peut quand même parler d'evennement pour un jeu aussi populaire.
ce patch est en effet dans l'ensemble une bonne chose... mais la partie la moins bonne détruit complètement le gameplay de bf2 : c'est simple les hélico ne servent presque plus à rien tellement les anti aériens sont précis efficaces et puissants.zanzibar a écrit:
dans l'ensemble plutot bon ce patch plus de lancer de C4 de trop loin,impossibilité de tirer en sautant,les missiles AA vraiment plus efficaces,les hélicos beaucoup moins robustes(vérifiable dès le premier soir j'ai descendu 3 balckhawks juste avec un emitraillette de jeep aprés un bon arrosage en règle)...mème les avions morflent,par cotre le jet de grenades se fait beaucoup plus loin attention bientot au camping grenadage de spawn,le LG est moins efficace à cause du rebond....bref plutot bon ce patch pour le gameplay je trouve...
nan pas d'accordlamoua76 a écrit:
justement je trouve que BF2 pertd son côté accessible à tous et fun. En gros il restera les super balèzes qui jouent sans arrêts, et les autres qui se feront pulvériser sans avoir l'impression de progressser...