supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

nouvelle team [*S.D.F*] - recrutement

Le Clan des [*S.D.F*] (Sans Dentier Fixe )augmente ses effectifs!!

Nous sommes une toute nouvelle équipe mais forte de son expérience .
Nous avons décider de kitter notre ancienne team et d'en créer une car notre but est bien sûr jouer pour le fun et aussi de refaire des matchs. C'est pour ça que nous créons 2 line up. Une pour fragger tous ensemble dans la bonne humeur et une autre pour les choses plus sérieuses .

Nous demandons aux joueurs :

- d'être majeurs ou mâture (même si on est des grand enfants )
- ayant le sens de l'humour car on est une team sympa qui aime bien rigoler
- avoir un bon esprit d'équipe
- connaissance du teamplay
- avoir un bon ratio pour la line up 1
- pour la line up 2 on s'en fout!
(et d'aimer les Kébab )

Nous recherchons des joueurs qui veulent avant tout s'amuser et d'autre pour jouer un peu plus sérieux pour faire des matchs

Si vous désirez vous amusez, évoluer et progresser au sein d'une team fun mais sérieuse et que vous êtes près à vous investir corps et âme (ou juste les mains ) nous sommes fait pour vous!!

Donc si vous voulez nous rejoindre dans notre aventure et que vous avez tous les critères (ou presque mais si vous avez beaucoup d'argent on peut s'arranger ). nous sommes une team mixte alors les filles si sa vous tente je serais heureuse de vous accueillir.

Alors engagez-vous!!!!

N'hésitez à me contacter en mp d'ou je vs donnerai mon adresse msn pour plus de precision et de renseignement.
adresse du site : http://teamom.roxorgamers.com/
( en construction)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !