supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Les ping !!!!!!!!!!

bon sang bon diou y en a qui se la pète, evidement avec la fibre, ZERO de ping c est façil de fragé comme sa, se serai bien plus sympatique, pour ceux qui l'ont pas encore, de faire des serveurs séparé, car le souci c'est que quant des joueurs comme moi de la campagne essayons de venir frager sur un serveur quelconque tout de suite si un gars voire même plusieurs ont la fibre c'est façil pour eux de nous buter, hors nous la fibre chez Wanadoo on est pas près de l'avoir, on a beau etre client depuis 5 ans sa n'y change rien, alors soit d'une j'arrete de jouer car sa devient impossible de buter des gars mais j'adore ce jeu donc sa va etre dur, soit ceux qui ont la fibre ceux rejoingnent entre eux, car l'injustice je déteste ça, ha mais oui j'oublier, ont vie dans un monde d'injustice tous ça est normal hein, enfin bref arrété de vous la pété avec votre fibre car le jour ou on l'auras vous allé faire la gueule fini les frags façil !!!

Tout d'abord les personnes qui ont 0 de ping ce n'est pas parce qu'ils ont la fibre optique c'est parce qu'il joue sur le PC où tourne le serveur où sont en lan.
Avec la fibre optiques les personnes obtienne un ping de ~ 15 quand aux autre généralement il est vers les 50 ce qui représente 35 millisecondes d'avantage considérable non ?
Juste une explication, sujet sans intérêt donc j'avertis les modos.

Juste une explication, sujet sans intérêt donc j'avertis les modos.

n'importe quoi laisse les modos tranquille dont!
sinon j'ai pas des ping de 50 comme tu le dis mais plutot 80/90/100 pour les plus ptit & encore ceu à 80 passe vite au delà de 100 dès que je suis dessus donc ceux qui ont 50 de ping avec de l'adsl on bien de la chance.

wé cé tro inhjusteuh

non mais ça on le sais tous, c'est encore une histoire de tunes & de qui feras le plus gros bénéf entre les FAI !

C'est toi qui devrait manger des fibres, ca t'éviterais de faire c####r ton monde :D

Déjà la fibre ca donne pas forcément un bon ping, le débit n'ayant strictement rien à voir avec la réactivité de la ligne.

Ensuite les autres vont pas lancer emule juste pour te faire plaisir, si t'as un mauvais ping et bien c'est dommage pour toi, maintenant ben tu le sais et tu fais avec.

Les mecs ils passent leur temps à dire qu'à paris il fait gris, que chez eux il fait tout le temps soleil qu'on a des embouteillages et pas eux... par contre quand on a un truc de bien ils viennent pleurer :D

Si tu veux une bonne connection, tu déménages à 150 du dslam et puis voilà. On peut pas tout avoir dans la vie.

Y a pas qu'à Paris qui y a la fibre, et c'est bien le dernier endroit sur terre on j'irai habiter, effectivement comme tu l'as dit il fais gris en permanence et sa sent très mauvais, je le sais j'y passe malgré moi en 40T et en slalome :lol:

(VIVE L'OM) a quant Paris en D3 :lol: oups j'suis Breton Allez Le stade Rennais :ane:
Edité le 16/05/2008 à 01:24

L'intérêt du topic étant toujours absent, on peut donc fermer sans regrets ;)

8 messages
ok