supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
Salut à tous ! :hello:

Voilà, je me fais kicker par PunkBuster après 30 secondes de jeu en ligne, en plus, ce n'est pas le message que l'on peut voir d'habitude comme quoi l'O/S n'est pas compatible ! :??:

D'abord, j'ai mis le jeu en compatibilité avec Windows XP SP2 et ensuite, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur l'option "Éxécuter ce programme en tant qu'administrateur" mais l'option est grisée chez moi. :sweet:

Pourtant, je suis bien administrateur de mon PC ! :neutre:

Si quelqu'un a la solution, faites tourner ... :D

UP ! :bounce:

Personne ne sait ? :??: C'est assez urgent ! :oui:

Merci ! :(

salut,

Tout d'abord, moi sur vista je n'ai aucun pb avec bf2142. Je ne l'exécute pas en tant qu'administrateur et n'ai pas activé la compatibilité.

Ensuite, j'ai un pote qui a eut exactement les mm soucis que toi, il se faisait sans arrêt quitté par punkbuster, une simple reinstall du jeu a résolu le problème...

Voilà, je ne peux t'en dire plus.

Bon courage.

Ludolan.

Merci pour ta réponse, je vais donc réinstaller ce soir et on verra ! :jap:

OK pour l'option admin !
C'est réglé !

MAIS ce message PunkBuster s'affiche toujours apres 1 ou 2 minutes de jeu ou alors le jeu plante et retour sous Windows ... ça dépend ! :paf:

Solution ?

PS : Vous voyez le message d'erreur (voir 1er post) ... hé donc, j'aimerais bien savoir ce qu'est "pbag" ! :??:

Comment as-tu fait pour régler ton problème avec la case que tu ne pouvais cocher même en étant admin? Car j'ai aussi ce problème (j'avais aussi cette histoire de punkbuster :o )

merci de ta réponse! :jap:

:paf: Désolé de répondre si tard mais voilà ...

En fait, si ta case est grisée, c'est normal et ce n'est pas nécessaire de changer ça. La raison ? Ce sera pour après ...

Donc, si tu veux activer la petite case : cliques sur la petite icone windows (démarrer, si tu préfères :pt1cable: ), cliques qur la petite image d'utilisateur (en haut à droite). Tu accèdes aux Comptes d'utlilisateur. Cliques sur la dernière option : Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
Enfin, désactive l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateur ....
Et tu redémarres !
Voilà, tu pourra dorénavant cocher l'option Administrateur dans BF2 !

Maintenant, ça ne sert à rien de faire cela car quand l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateur ... est décochée, les programmes se lancent automatiquement en mode administrateur donc la case Éxécuter ce programme en tant qu'administrateur dans les propriétés du raccourci BF2 est inutile (donc grisée) !

En gros : Si la case est grisée, ne changes rien, c'est bien comme ça ! :oui:

À part ça, je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller BF2 donc je n'ai pas de solution à proposer ! :paf: :neutre:

Je comprends mieux maintenant tout ce petit bazard.... merci! :ane:

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y change ! :riva:

Je vais essayer de récupérer chez qqun le fichier pbag.dll et je vous dirai quoi ! :oui:

Mais si qqun a la solution entre-temps ... :whistle:

Voilà donc ... j'ai récupéré tout le dossier "pb" (C:/Program Files/EA GAMES/Battlefield 2/pb) de chez quelqu'un d'autre et je me suis rendu compte que le mien ne fesait que la moitié en taille et qu'il y avait aussi beaucoup de fichiers manquants (dont pbag.dll) ! :paf:

Ce que je peux en conclure ... c'est que Vista foire des fichiers à l'installation ! :neutre:

Sinon, maintenant, j'ai des retours sous Windows toutes les 5 min. quand je joue en multi donc je vais à nouveau réinstaller le jeu et on verra ... :(

heu mais tu parles de BF2 ou de BF2142 :??: :??: :??:

C'est marqué dans le titre non mais ! :o
[BF2] Kick de PunkBuster sous Vista !

Mais sinon, voilà ... c'est résolu ! :ane:
Merci à Aiolas (si tu passes par ici) ! :super:

Il suffisait de désactiver 1 coeur de mon Core2Duo pour la tâche BF2.exe !
Et voilà, le jeu ne plante plus ... tout va bien ! :oui:

Voter punkbuster n'est pas a jour voila tout :) Une rapide recherche sur google s'impose :)

Tu peut detailer ta solution N21 stp comment a tu desactiver le deuxième coeur . J 'ai le meme type de prob avec la demo sous vista et ca me soule !!

Oula !
Je vois qu'on a un peu déterré le topic alors je refais de même ! :D

Donc ce qu'il y a à faire, c'est définir l'affinité pour la tâche BF2.exe !
Pour revenir sous Windows quand tu as lancé le jeu, il te suffit de faire un ALT+TAB ou cliquer sur la touche WINDOWS.
En détail ...

Clic droit sur la barre tâches >>> Gestionnaire de tâches >>> Dans l'onglet Processus, clic droit sur le processus BF2.exe >>> Définir l'affinité... >>> Laisser cocher uniquement Processeur 0 et décocher l'(les) autre(s) processeur(s)

Tu peux ensuite retourner dans le jeu !

++ ;)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !