supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

182 messages
ok
sephi g eu le meme probleme, j'ai mis les derniers drivers ati et tout marche niquel

pas sur que sa fonctionne avec ma GF3 les drivers ATI ...

A non en naviguant un peu sur le forum je viens de voir que ma carte n'est pas supporter, GG EA

Premier jeux qui tourne pas du tout sur ma machine.

sa sera pas le dernier :ane:

et par contre je pouvais pas savoir que tu avais une geforce3, je t'ai juste conseillé de tester des nouveaux drivers...

devil_shoot a écrit:
ps  : Orfilinn, c'est normal, tu as deux catégoreis de cfg : mutli et perso, donc 2 cfg à .... cfg =]  ;)

AH ? [:tete2q]

je savais pas :whistle:

kel boulay quand meme je fais. :fou:

bon, j'ai réglé mon problème de pare-feu :D

je vasi enfin pouvoir tester sereinement en multi

non bin non j'ai pas compris comment on configure les touches en multi, j'ai pas trouvé ds les menus... :/

Message supprimé à la demande de l'auteur

j'espere que le probleme de freez dans les menus va etre reglé parce que la... :grrr:

J'adore ce jeu, je viens de me faire quelques bataille d'anthologie pour proteger les points stratégique, je viens même de faire mon premier saut en parachute! :love:
Reste juste ce problème de textures qui persiste malgré mes efforts répété pour regler ça. :pt1cable:
Quelqu'un aurait une autre idée que changer les pilotes cg, et réinstaller directx9??
Sinon, bah je suis en train de me dire que j'ai bien envie de l'acheter ce jeu, histoire de poursuivre ces batailles sur d'autres maps. ;)

Je l'ai pas ce lien moi... :sweet:
Il pointe vers où??
Sinon , j'ai déjà installé les derniers catalyst 5.6 pris sur le site d'ati, je suppose que c'est ceux là qu'il propose, mais ils reglent pas mon problème. :/
J'ai aussi essayé de désinstaller réinstaller le jeu, toujours pareil... :pt1cable:

Kikoo !

J'ai depuis hier un pb avec la demo :|
Dans l'ordre: hier soir, j'installe les dernier catalyst suite a des pb de bugs graphiques (voir plus haut dans le thread). Super ca resout le pb. J'arrive a jouer a peu pres 2h sans aucun souci. J'arrete de jouer un peu, et je reprends plus tard.
Et la, a peu pres toutes les 3 min, je me paye 2 sec ou l'image est presque figee, suivi d'un ecran noir de 5 sec, puis ca repart.....

Des avis sur la question ?

Ma config:
A64 3500+
Saphire X800XL
1Go Kingston

Le médecin est vraiment sympa a jouer, pouvoir faire revivre un gars instantanément sur le champ de bataille, c'est vraiment super :D

moi aussi je la trouve bien :super: mais mais avec les dernie pilote NVIDIA officiel quand je monte la calite j'ai des probleme au sol :paf: !!!
je sais pas si s'est ma CG ou les pilote :neutre: !!
mais il faut quand meme un bon pc pour la faire marche au tops des resolutions :MDR !!

Je fais parti d'une team multijeux AsF et quand j'ai dit j'achetais typhoon rising ils m'ont tous dit tu aurais attendre bf2. Mais maintenant qu'ils ont essayé la démo ils compare le prix avec typhoon soit 20 € avec l'addon, ils sont plus top enthousiastes pour passer sur bf2. Après chaque game à ses défauts je fais pas l'appologie de typhoon qui est pas parfait. Mais je vais hésiter avant de mettre 60 € dans bf2 il est loin d'être le jeu messie qui allait suplanter les autres fps du mème style. En plus si l'on enlève les probs de config il est assez gourmant et buggué. A voir le jeu entier mais bof, pour l'instant je me fais du typhoon pour sur des cartes de 64 km2 avec des bon ping.

ZanTTka a écrit:

Je sais pas trop, assure toi de ne pas activer l'AI, et de pas forcer l'anti aliasing via les drivers, mais dans les options du jeu.

C'est quoi l'AI? :paf:

Salut,

Je recherche quelques infos à propos des missions, des fois(à croire que tout dépend de notre classe) il a des missiles jaunes sur la carte, ca sert à quoi ? faut les faire sauter avec quoi ?

Pour faire peter un radar ou un pont faut être special force obligatoirement ?
Et aussi svp, certains gars utilisent "artillery" c'est avec quoi comme arme ? Je l'ai vu en action, et ca fait bien boum boum dans le batiment à côter de la grue :ane:

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !