Configuration graphique - le chargement plante :-(

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je viens d’acheter BF 2 et BF FS :ane:

J’ai tout installé correctement, j’ai mis les derniers patchs BF 2 et BF FS et mon problème est le suivant :

Vous savez tous que lorsque l’on change les " graphismes " des options, le moteur est obligé de tout recalculer (optimisation) quand on charge une partie.

Seulement voilà, j’ai beau faire ce que je veux avec la configuration, le chargement bloque à 62%… rien à faire, j’ai attendu 40 minutes pour être sur que se soit réellement un bug… confirmation, c’est effectivement un bug, c’est la raison pour laquelle je solicite votre aide lol :sol:

Pour info ma configuration est la suivante :

AMD Athlon 3500 64
1Go DDR Corsair
Nvidia GeForce 7800 GT
Disque dur 250 Go Maxtor
Carte mère ABIT KN8

… bref, rien de bien monstrueux mais je devrais quand même pouvoir faire tourner la bête sans aucun problèmes n’est-ce pas? :riva:

Sur ce, j’espere que vous pourrez un minimum éclairer ma lanterne :clap:

Je vous souhaite à tous un excellent week end :wink:

Change tes pilotes videos
Ou desinstalle/redemarre puis reinstalle le jeu
Ou formate et reinstalle tout :paf:
Ou autre possibilité pas tres economique, change de pc ( :paf: )

Edit : l’installation se fait dans l’ordre Bf, bf fs, patch

'tain moi je rame avec bf2142
j’ai laché mon pseudo pour en recommencer un autre sinon j’arrête pas d’avoir des soucis :pfff:

Mais du coup t’as perdu toutes les armes que t’avais débloqué avec lolo nan ??

re les gens :slight_smile:

merci pour votre aide…

j’ai u une super motivation et j’ai configuré un paramètre après l’autre de la section graphisme (je joue avec tout au maximum 1024/768 85Hz)… c’est à dire que j’ai mis les ombres sur max, et j’ai chargé une partie… j’ai déco et j’ai mis les textures au max, et j’ai chargé une partie, et ainsi de suite :slight_smile:

et figurez-vous que ça a fonctionné :bounce:
bref, si vous avez le meme probleme que moi, n’hésitez pas à faire comme moi, ça prend du temps, mais ca fonctionne :miam:

:oui:

sur ce, merci encore et @bientot :slight_smile: