supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

conexion - probleme

bonjour voila quand je me connecte a bf2 en ligne ge commence a jouer et on me deconecte du serveur en me disan conexion interompu et juste apres probleme de connexion est que c 'est parce que je suis connecter en usb c pour savoir si je doi aller acheter la carte ethernet

franchement je ne pense pas car je rejoins souvent des amis pour jouer sur le mème serveur et lorsque ce message arrive suivi d'une déconnection...ça nous arrive à tous en mème temps...;a voir plutot du coté des reboot automatiques des serveurs hébergeurs...ou alors d'un plantage du serveur car lorsque les serveur ne plante pas tu peux avoir ce message avec un bloquage quelques secondes puis ça repart...

PS:peu importe l'usb ou l'ethernet car nous avons un panel de modems différents et quand on plante ....on plante tous ça nous est encore arrivé hier sur un serveur ranked d'ailleurs quand le serveur plante tous les scores obtenus durant ce round sont perdus...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !