Blocage lors du lancement de BF 2142

Bonsoir,

Je viens d’acheter BF 2142, je l’installe (ainsi que le patch), et lorsque je lance le jeu, il y a bien l’image “Battlefield 2142” qui s’affiche, puis plus rien…

En regardant les processus tourner, il y a le ~e5.0001 qui tourne toujours (d’après ce que j’ai trouvé sur le net, cela viendrait de la protection safedisc d’EA).

Mais je ne sais pas comment résoudre cela…

Niveau config et matériel, j’ai un P4 2.8GHz, 1Go de Ram, une 7600GT, Windows XP SP2, et j’ai installé les derniers drivers Nvidia (92.91), la dernière version de DirectX et le dernier firmware de mon lecteur dvd (un NEC ND-3540)

Je précise également que je n’ai ni spyware ni virus… et que mon firewall est configuré pour laisser BF 2142 accéder au net.

Merci :neutre:

coupe le pare-feu, mm en autorisant le jeu, des fois cela suffit pas :slight_smile:

Déjà essayé… en coupant le firewall et l’anti-virus ça ne change rien…
Alors qu’hier encore je jouais sans problème sur le net avec la démo… :frowning:

idem pour moi… tu as reussi a résoudre ton probleme?

Pour ma part oui, ayant le meme problème avec battlefield 2 et battlefield.

Mise à jour de mon système d’exploitation (version LSD oblige ), et réinstal du jeux.

Depuis plus de probléme…

Non ça ne marche toujours pas… (et déjà 2 semaines que j’ai acheté ce jeu :frowning: :frowning: )

Je viens de recevoir 1 Go de RAM en plus, j’essaye ça ce soir…

Je ne vois pas d’où pourrait venir le problème, j’ai tout testé (à part le lecteur dvd, j’essaye d’installer le jeu chez un pote ce we…), même en virant le patch KB917422…

reinstall de windows aussi le meme jour, j’avais oublié de le signaler…

bon ben c’est pas un problème de RAM…

j’ai réinstallé le jeu sur la partition par défaut (on ne sait jamais) et ça ne change rien… (fallait bien tenter hein…)

J ai le meme probleme et j ai toujours pas trouvé de solution :riva: si quelqu un a une idée du probleme je suis prenneur :sweet:

après 2 semaines de galère, 1 Go de RAM et un nouveau lecteur DVD, ça marche enfin! :clap:

mais c’était pas ça la cause :heink: il y avait un conflit logiciel… (à priori le soft MacDrive qui permet de lire un disque externe formaté Mac…)

Merci tout le monde quand même :slight_smile:

impec je suis content pour toi, si sa te dis voila mes speudos je serais content de pouvoir jouer en team avec toi. aplus et bon frag

soul_raziel

mecaraz