BF2 ne veut plus se lancer?

Salut à tous!

Voilà je viens de changer de carte graphique (7900gt de nvidia) en désinstallant mes anciens driver et en réinstallant lea derniere de nvidia; et depuis je n’arrive plus à lancer mon jeu???

Avant j’avais une sapphire X800GTO de ATI pourtant le jeu parait optimisé pour nvidia…
Quequ’un peut-il m’aider? Merci… :neutre:

desolé
C bon G tout formaté et C reparti…lol

Bon voila ben moi il ce lance plus! J’ai le logo BF2 puis écran noir et hop retour sous Windows alors que j’ai joué il n’y a même pas 2 jours avec le patch 1.41
Entre deux j’ai eu seulement des mises à jour Windows
Que faire ???

Désinstalle et réinstalle le jeu anyway tu perdras pas ton profil il te le demande en le désinstallant si tu veux le garder.Meilleur solution :clap:

bon je vois pourquoi mais je les reinstaller une nouvelle fois avec tout les add-on du coup + le patch 1.41 et ca fonctionne EA quand tu nous tiens!!!
merci pour votre aide :clap:

C’est ce qui vient de m’arriver, desinstaller 3 fois et toujours la même chose…

ah bah maintenant l’instalation ellle même ne veut plus se lancer.
Je met le CD, clique sur instaler, l’ecran d’acceuil s’affiche puis la fenetre d’extraction, et à la fin de l’extraction, tout se ferme et retour à windows.
Je ne sais plus quoi faire, scan anti-virus, antit spy… restauration systeme, netoyer le registre…
Si quelqu’un pourrait m’aider svp

Pour le probleme de lancement du jeu, reinstalle la derniere version de directX.

Quand a l’instalation, verifie que tu a assez d’espace pour l’instalation ( BF2 demande pas mal de place pour s’instalée )

euh etes vous bien en administrateur ?

antivirus ?

advice: il faudrait laisser vos config parceque là je ne li pas encore dans le mare de café

@++

sinon touche rouge

http://pix.nofrag.com/b0/78/1eee145714067f76e514922d5699t.jpg