Bf2 & Vista RC2 - jouer à bf2 sous Vista ?

Salut tlm,

j’aurais voulu savoir si quelqu’un a réussi à jouer sous Vista RC2, sur Bf2 / BF2 SF, et surtout comment !

j’ai réussi à installer, sans trop de problèmes (sauf les patchs qui fonctionnent une fois sur deux), mais au moment du lancement il retourne sous Windows
impossible d’y jouer donc.

précisons que je fais tourner la version X64 de la RC2
sur une Abit KN8 Sli, avec un X2 4400+ et deux gigas de DDR400
une NVidia 6800 GS, trois disques Maxtor dont deux en SATA et Raid 0
l’installation s’est faite sur la partition en Raid

si vous avez une idée, vous me sauvez la vie !!

(pas envie de revenir sous XP, Vista c’est trop beau ! … sauf si bf2 ne marche plus !!! :neutre: :sarcastic: )

bon,

trouvé solution : mettre les drivers 96.77 via windows update, les 96.33 faisant bien tourner open gl, mais pas DirectX : les jeux ID tels que Doom III et Raven comme QuakeIV tournent bien avec les 96.33 mais pas avec les 96.77 - en revanche, pour les 96.77 ça tourne pour bf2, avec des bugs graphiques dans les menus quand même, :paf: mais ça tourne, alors que Doom III et QuakeIV ne tournent plus du tout. Quake 2, lui, continue de tourner sans prob :smiley:

donc, BF2 et Vista RC, c’est possible ! :wink:

après installation des 96.85 aucun changement pour les menus de bf2 : “flickering” de l’image dans tous les menus, y compris de chargement des maps, comme le disait un clubicnaute sur la sortie de ces nouveaux drivers censés être certifiés : je dis “censés” par ce que, sur ma 6800 GS, ils apparaissent comme non certifiés.

qui croire ?

allez, le prochain, c’est le bon - on y croit ! :pt1cable:

ils sont certifiés, retelecharge les, le certifica a ete oublié au debut, le probleme c’est que cela ne resoud aucun probleme, en tout cas, sur ma 7600gt rien ne marche a part pes5 lol

bonjours !!
j’ai un probleme avec mon bf2 (integrale edition)
je tourne sous vista familial et quand je lance mon jeu, je peu allez sur un serveur mais au bout de quelque seconde je me fait kicker par punkbuster, avec comme message “inadequate os privilege”
que dois-je faire ?

merci d’avance pour vos reponse