Battlefield ;( arhhhhg

:na:Bonjour jai besoin daide. Jai installer mon nouvelle ordinateur et apres battlefield 2 deluxe , jai rentrer les 2 numero de serie et aussi le patch 1.41 , mais voila quand je click sur un serveur ca me dit "numero de serie invalide"Ps:jai acheter le jeux et avant il marchait tres bien.Jai asseyer pas mal de solution sur l`internet dont BF2CDKeiCheck et battlefield_code ect ect…Je suis desesperer sur le site de Ea je trouve rien.

Mon ordie est:
AMDx2 5000
2Gig 800mhz dual-channel
Sata2 320gig 16mb
BFG nvidia Gforce 8800GT Oc 512 meg
— dis que ca fonctionnait avant, t’as réinstallé sur ta nouvelle machine, qqch dans ce genre ?Modérateur Jeux Vidéos
oui jai formater et j`ai reinstaller le jeux
Edité le 28/01/2008 à 09:24

J’ai pas BF2, mais est ce que tu as regardé les FAQ du site officiel voir si c’est un soucis signalé ?


tu dis que ca fonctionnait avant, t'as réinstallé sur ta nouvelle machine, qqch dans ce genre ?

Oui jai deja regarder leur forum plante tout le temp pas moyen de savoir.Pit je suis pas le seul a avoir ce probleme dison quil y a de lair a avoir des centaine sinon des millier de personne qui on le meme probleme .Le monde on 100 solution (mais aucune ne marche la plupart des soluce sont completement nimporte quoi…)ci quelqun a une vrai idee? sinon jespere que EA va me repondre (je leur est fait un email)sur le site de france vue que je suis du canada jespere qui me diron pas de caller leur ligne qui nest pas gratuite meme quand thabite la france.

Voauis c’est chiant ca… une solution c’est peut être de voir avec leur service d’échange de clef CD, si d’aventure ca apporte une solution à ta gallère. Tiens nous au courant du retour que te fait EA.

le servie dechange de clef de cd? hmmm jamais vue sur le site de Ea ca? je check ca tk je leur est laisser un email mais je pense pas qui reponde lol :slight_smile:

a+

bah

sur le site de ea il y a une procedure pour bien desinstaller manuellement les bf car il reste des residus dans vos pc

hot line 0890 560 560

patch 1.41 à re telecharger + punkbuster avec updates à jour

se creer une sesion “jeux” en tant qu’admin

aucun rapport jai meme pas le meme ordi lautre est briser stun news donc pas de residu jai reinstaller plein de fois pas marcher jai chercher sur internet pour me rendre compte qui a des millier de personne que ca fais ca pit ea font rien. pour le hotline bienje suis au canada jva pas caller en france .Jleur est ecrit un email mais a voir les autre personne sur linet il reponde pas .

un pote a essayé ça et cela a marché

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\Support\Battlefield 2_code.exe

tu y rentre ta clé puis tu applique ce petit fix :

www.mediafire.com…

je ne sais pas si le fait de l’avoir deja installé sur un autre pc peut etre la cause…
Edité le 01/02/2008 à 13:54

merci mais jai deja asseyer se truc la :wink: ca fais 1 semaine je gosse tk a prochaine paye je va men acheter un autre sest juste 20$ ledition integral Ou samedi je reinstalle windows Xp ,Vista ca faut de la …le seule prob s`est que mon xp prend pas le Sata2 je fait flasher le bios avant en prient dieux que par miracle le jeux remarche tout seul
Edité le 02/02/2008 à 00:53

Bon ben j ai regler le probleme ,jai effacer windows vista et installer windows xp pit soudainement mon numeros de serie est valide lol tk au moin je peu rejouer