supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

LaTulipe.inf a écrit:
ouais ca va ya pire. mais on va s'arranger avec madserv car on a deja un serv 16 slot clanmod chez eu pour 1 an donc on va voir ...

:paf:

Et ton 2c2 ?

Fais ptet changé de FAI, genre aller chez Free (chui chez wanan0000be) j'aurais ptet moins de lags (vive le path-machin :paf: )
Edité le 13/05/2008 à 19:21

pas eu le temps de le faire le 2vs2... on le fera sur internet

encore des décos intempestives [:eveden]

fait chiay EA en ce moment...

imagine quand tu est en match et que tu perd un joueur toute les 3 min :@

LaTulipe.inf a écrit:
ca doit être joyeux ca aussi :paf:

LaTulipe.inf a écrit:
bah, tu m etonne ! et encore tu as de la chance quand t en perd qu un seul!sur notre serveur hier on etait trois ou quatre de la team a avoir ete deco en meme temp :@ ,heureusement c etait sur le serveur public donc pas de consequence mais cà commence serieusement a tous nous les gonfler ! a croire que EA n en n a plus rien a cirer de bf 2142! :grrr:

chuuuut ! ca faut pas l'dire ! [:shy]

xenon91 a écrit:
et pourquoi chuuuuttttttt!! :paf: mais si faut le dire!! C EST LE BORDEL CHEZ EA :lol:
exprimont nous ,faisons leur monter notre mecontentement :na:
:ane::ane::ane:

si vous voulez voir a quoi ressemble une grosse lan rdv ici -> www.battlelan.fr...

ya des vidéos et des photos et d'autre arriveront bientôt

spountboul a écrit:
xenon91 a écrit:
et pourquoi chuuuuttttttt!! :paf: mais si faut le dire!! C EST LE BORDEL CHEZ EA :lol:
exprimont nous ,faisons leur monter notre mecontentement :na:
:ane::ane::ane:
les serveur principal EA ne sont pas géré par EA comme on pourait le pensez, ceci explique peu etre un peu toutes les deco en se moment

Je prefere pas imaginer si j'etais eux... :paf:

--> [ ]

une new video de la lan -> fr.youtube.com... ou www.youtube.com...

on peu me voir vers la fin de la video, dehors et devant le pc avant qu'un con debranche mon cable ethernet a 15 s de la in du match :@

Bon alors c'est pour quand ce patch 1.5 ?

J'espère que ca permettra au jeu de refonctionner chez moi, parce que (hormis le manque de temps) ca fait un moment que je me chope des "disconnected: punkbuster" ce qui est pas très clair sur les raisons de la déco, en particulier quand PB est à jour, les services tournent, le jeu fonctionne et à jour...

Bref :/

Startide a écrit:

J'espère que ca permettra au jeu de refonctionner chez moi, parce que (hormis le manque de temps) ca fait un moment que je me chope des "disconnected: punkbuster" ce qui est pas très clair sur les raisons de la déco, en particulier quand PB est à jour, les services tournent, le jeu fonctionne et à jour...

vdm :/

:ane:

les décos sont moins présentes depuis quelques jours...

Startide a écrit:

Tu as essayé de désinstaller completement punkbuster via un programme sur le site officiel, puis de le réinstallez? (toujours par le même programme) puis de faire les maj?

ca te le fait sur toute les parties ou quelque foi ou tout le temps sur le meme serveur ?

faudrait que je reteste, ça me le faisait systématiquement après quelques secondes passées sur le serveur sur mes lieux habituel de tribulation :D

Spount, pas trop mal au c*l hier? avec tout ce que tu t'es pris comme plombs entre moi et Pen.... :paf:

Azgarit a écrit:
Spount, pas trop mal au c*l hier? avec tout ce que tu t'es pris comme plombs entre moi et Pen.... :paf:
BAH,tu m etonne que j en ais encore mal au c*l !! j ai bouffer du plomb comme s il en pleuver , :paf:
a croire que PenFen et toi visé que ma tete ! :ane: mais c est pas grave j ai l habitude de jouer le poulet de service :fou:
pour ma defense j ai quand meme fait 15 kills a la gre !! ouf il etait tant parce sinon j etais dans le negatif!! :ane:

:paf:

J'ai bien aimé un peu avant la fin : "=RDX= Spountboul a rejoint votre groupe." :ane:

bah, tu parle j essayer depuis le debut mais l equilibrage auto m enpecher de le faire! :frown: ya qu a la fin que j ai reussi!
et c est vrai que j avoue ,que mon esperance de vie a augmenter quand je me suis retrouver a vos coter!!:MDR :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !