Battlefield 3 la rumeur

bonjour bf3 est en route d’apres ceci (en français ) :

Nos espions nous disent que nous verrons bientôt l’annonce du champ de bataille 3. C’est grand pour des ventilateurs en ligne du tir, de tirer un coup de feu de fond, de mitrailler d’hélicoptère et des singeries en rase-mottes de réservoir de comédie. Voici l’ea sont serré-labié pour maintenant, mais ce qui à prévoir. Combat moderne la plus grande question : quand et où sera-t-elle placée ? Nous entendons que ce va être moderne-jour, dans une guerre fictive entre l’OTAN et la coalition orientale moyenne [ MEC ]. Considérez le dernier jeu - un futur des plateformes flottantes d’artillerie et d’anti-grav - une déviation. La plupart des huit cartes se concentreront sur les emplacements urbains. Nous aimerions voir un retour de la grève chez Karkand - une bataille frénétique à travers une ville vide. Plus en ligne depuis le champ de bataille 2, l’équipe aux MATRICES ont repris influencent du jeu de MMO. Le cheminement persistant de statut et les nouvelles armes pour les joueurs expérimentés seront présents, mais nous espérons plus. Comptez adapter l’aspect, l’armure, et les armements aux besoins du client de votre soldat ouvre là-bas. Choisissant un visage, la voix, les tatouages, et les insignes seraient un début évident. Technologie lourde dans la terre de console, ils déjà sont traités à un nouveau jeu de champ de bataille, Subtitled Bad Company, il est début du moteur de l’“gelure” prochain-GEN. Hormis produire l’aspiration de chancellement distancez qui vous laisse sélectionner outre des milles de cibles de distance, il est imprégné avec une certaine technologie sérieuse de déformation. Des bâtiments peuvent être soufflés éclat distant, de ponts et cratères découpés. Le champ de bataille 3 évoluera cette technologie plus loin. Classez la Loi pourquoi le désordre avec un proche perfectionnent l’ensemble de capacités ? Le champ de bataille 3 équilibre ne changera pas de tireur isolé, d’assaut, de médecin, d’ingénieur, et de soutien classe standard. Voulez tour rapide ? Réclamez un médecin. Ayez besoin d’un réservoir éclaté ? Saisissez le soldat de la cavalerie d’assaut et priez-l’est emballé un lanceur de RPG. Les pistolets, et plus lance les besoins de chaque soldat une arme, et le champ de bataille 3 sera cale complètement des armes à feu, 34 en fait, se sont dédoublés même entre le MEC et l’OTAN. Vous devrez travailler pour le privilège de fôlatrer le plus puissant fusille. Aussi bien que des armes, vous ouvrirez l’armure, les munitions, les casques et les accessoires. Jouez ensemble le meilleur dispositif du champ de bataille 2. En partageant des objectifs et la voix causez avec des amis en tant que pelotons de cinq hommes. C’est prolongé, avec des pelotons capables joindre jusqu’à la forme un bataillon - l’associé parfait pour l’appui amélioré de clan et les serveurs rangés. Le bidon de commandants commandent des grognements à l’avant et les fournissent toujours des baisses de munitions, des cinglements de radar, la reconnaissance d’UAV et la grève occasionnelle d’artillerie. ~Tim Edwards

http://img171.imageshack.us/img171/869/battlefield3journal12b4by2.th.jpg

pour les accros de bf2 bah ils vont vite se rendre compte de la qualité graphique du volet n°3 (à suivre donc)

sortie dans 80 jours environ

pour nous refroidir sur le matos à avoir bah à vos portefeuilles :

Proccessor/CPU: A 3ghz (SINGLE CORE) processor. Pentium 4 3ghz or AMD 3000+
Ram: 1 gig of ram, more for vista
Video Card: 256mb video memory, Nvidia 6800GT or ATI 9800PRO
Hard Drive Space: 12gb, 15gb estimated after patches
Internet: High speed of some sort, 256k+
DVD Drive: 16X

Recommended
Proccessor/CPU: Dual-Core proccessor 2.2ghz or AMD 4600+ X2
Ram: 2 gigs, possibly 4 for vista
Video Card: 512mb, Nvidia 8900GT or ATI 2900XT
Hard Drive Space: 16gb free
Internet: Cable or high-end DSL (4mb+)
DVD Drive: 16x

Salut j’avais lu une info sur BF3 mais d’après cette news le jeu était prévu pour la fin de l’année 2008, affaire à suivre … :slight_smile:
Edité le 16/01/2008 à 12:01

selon des sources sur, BF3 ne verra pas le jour avant 2009. DICE travail sur plusieur projet actuellement comme BF Heroes… de plus EA, crytek, crysis-france et battlefrance travail sur un mod infantry pour crysis qui devrait sortir a l’automne.

Oui, ya un BF3, et son nom et BAD COMPANY sortie pour 2008, PS3, XBOX360 et normalement PC, ya aussi un fait qui par ma connaissance de EA et de son gout pour l’argent, un BF gratuit en cartoon (effet Team Fortress 2), par contre latulipe.inf si tu avait un lien pour le nouveau mode de crysis, je t’en remercie.

salut latulipe tu vas bien bah ça fait un bail qu’on ne te voit plus in game toujours chez les IA ?
j’ai quelqu’un qui cherche une team assez bonne fr.2142-stats.com…

http://img250.imageshack.us/img250/8067/darckangelplayer264248elx4.th.jpg

pour revenir à bf3 un gros effrot a été porté sur le graphisme (le marché va encore expolser au nivau carte graphique)
et les dernieres infos :

DICE n’a pas évoqué un jeu sous XP juste vista et OS x (au vu le nombre de detenteurs de xp ça devrait le faire) mais il devrait etre sous xp à part si notre ami bill fait un forcing (des dollars quoi) pour laisser xp au placard

bf3 utilisera le moteur “Frostbite DX” (le “Frostbite” tout court est utilisé pour le prochain Battlefield : Bad Company prévu sur Xbox 360 et PS3. DX signifierait Direct X ?)

Une carte du nom de “Baghdad Burning” aurait été mentionnée, et ressemblerait à “Strike at Karkand” de BF2.

le jeu Proposera 8 cartes, chacune supportant jusqu’à 40 joueurs par équipes.

donc 80 soldats fioui deja 64 dabs un round c’est la foire alors là c’est la foire à la saucisse :slight_smile:
Edité le 24/01/2008 à 10:51

BF bad company ne sortira pas sur PC, et pour le mode crysis je ne peu pas te donner d’info, c’est encore un projet. tu trouvera peu ou pas d’info la dessus car EA n’a pas fait d’annonce. mais mes info sont sur (elle provienne directement de chez EA)

salut exillience, la forme et toi ? je ne suis plus chez les iA, je bosse presque a plein temps pour battlefrance (d’ou les info EA)

++

tout à fait bad company ne sortira pas pour pc !

crysis 2 et 3 sont en cours chez crytek et oui trois volets meme si les ventes n’ont pas grimpées car les raisons

  • gourmand en config = cher
  • le mode multi n’est pas vraiment convainquant (commencer avec des colts et ce sur des maps trops grandes ou l’on court tout le temps)

le winer est cod4 car pas besoin d’avoir une config de taré et puis il est bien en multi meme sans vehicule et vous pouvez faire votre propre partie avec mot de passe pour des frags entre amis

@+ la tulipe si tu as besoin …

Bad company c’est bad company et Bf3 c’est Bf3. Bad company c’Est plus un fps classique avec un mode solo et un mode multijoueur.

J’ai très hate de voir BF3.

Recommended:

Ram: 2 gigs, possibly 4 for vista . 4 gig sur Vista 64 . Autrement 3

on a pas dit le contraire :wink:

bf3 sera qu’en mode multijoueurs (si il suit bf2 et bf2142) et sera proche de bf2 mais avec plus de realisme et j’espere moins de bug
bad company ne regarde que le secteur des consoles et perso et apres avoir testé COD4 sur ps3 pas c’est nul !
le pad n’est pas à la hauteur d’une souris et le deplacement lateral bah pas evident je n’ai pas pu finir une mission alors que lui sur mon pc il a pu donc le fps sur console je ne trouve pas ça tres logique contraiement aux courses, jeux d’arcade (tomb raider, prince of persia …) mais pour viser caler son tire et loger une balle de sniper on en rediscutera (bon c’est vrai que tout le monde sera sur le meme pied d’egalité sans config differentes sauf la qualité de son reseau)

et inversement il y a des pros console c’est une question de gout

Ce qui me fait peur avec le tous consoles c’est le choix entre les guéguerres d’éditeurs qui sortent tels jeux sur tels plateformes … de mon expérience sur pc on a plus de choix , sinon le seul truc qui m’interesserai sur console c est de l innovation coté gamepad genre un fps sur console se jouant avec autre chose qu un gamepad classique mais en y reflechissant le pc pourrai tout autant innover aussi dans ce type d’accessoire donc …

un bon clavier, une bonne souris, ya rien de mieux je te dit…

selon les dernieres infos que j’ai, BF3 devrait sortir avant la fin de l’année, peu etre vers octobre/novembre mais EA veut rien nous dire a ce sujet…

SI t a des news …pssstt tu fait passer l info sous le manteau …discretos :wink:

j’aimeré en avoir :smiley:

Une bonne news, j’ai décrété qu’il devrait sortir avant le prochain superbowl, j’ai été voir une voyante et elle n’a su me dire que ça … BF:BC est en bon point, 2142 n’étant qu’une reprise du BF2, le 3 ne devrait pas trop tardé, pour la config je trouve pas ça énorme, ça demande juste d’avoir changé son PC récemment sans casser la tirelirelirelire non plus !

est ce du bf3 ? à suivre

www.youtube.com…

Cela degoute tellement que BF un jeu pc, sorte sur console maintenant et “peut etre” sur pc :frowning:

Hé ca c’est quoi !!!

www.youtube.com…

Battlefield 3 déembre 2008 !!!

euh ce n’est pas le topic bf bad company mais bf3 la suite de bf2 sur pc
et bad company sur console c’est comme COD4 sur console c’est ç ch… car va manier un pad et loger une balle en pleine tete en 1/2 seconde

je le dit encore rien ne sera plus precis et rapide qu’un bon vieux mulots … j’ai essayé cod4 sur ps3 et franchement le niveau que j’ai passé sans soucis là j’ai ramé comme un tocard … en general les FPS ne sont pas tres “maniable” pour les consoles
Edité le 03/06/2008 à 16:53

c’est une habitude à prendre:ane:

@exillience

Je serai plutôt de ton avis.

Bye

PS: BF3 nous voulons un BF3 avec un bon gameplay ET SUR PC !!!