supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Battlefield 2 Special Forces - Refuse de se lancer

Je viens d'acheter Battlefield 2 Forces Spéciales. Je l'ai installé, tout s'est bien déroulé, et voilà qu'au lancement du jeu, je me heurte à ce message d'erreur :

Savez-vous ce que signifie ce message ? Je n'ai pas vraiment compris le problème ...

Merci !

Sam

=> forum Battlefield 2, même si le forum est certainement invisible parce que personne ne le voit jamais :D

Réinstalle on dirait un fichier manquant :/ question conne et je connais sûrement déjà la réponse mais as-tu Battlefield 2 ?
Après peut-être un problème de drivers... mais comme c'est un problème de Shaders, est-ce que tu as une carte graphique compatible?

C'est un bug GÉNÉRAL!Tout les disques à ma connaissance,on ce bug.J'ai eu aussi ce probleme.Voilà comment le règler...

1)installer BF2

Si tu installe BF2 SF erreur patch et rien ne s'installe
Il faut d'abord installer le patch 1.22

2)Installer BF2 SF

3)Réinstaller le patch 1.22.

P.S: Effectivement, une bonne partie des fichier ont été modifé...

Il ne met a jour seulement BF2,mais aussi BF2 SF.

Voilà! Moi,ça a marché...
J'espère que je t'ai aidé!

DANNO! (En fait,Dany...Regarder Sans Aviron pour comprendre...)

Je me conect sur un serveur SF et des mon ariver je me fait expulser du serveur
Voici le message

PunkBuster kicked player ´********´ (For 0 minutes)...
Restriction: Service Comunication Failure:
PnkBstrB.exe Handshaking failed

J´ai instaler en odre, BF2, SF et le Booster packs
Et j´ai ensuite réinstaler la patch 1.41

Sa fonctionnais dans l´imédia (Mes pts n´était pas prix en charge malgrer que je jouais sur des serveur classée) mais quand j´ai fermer le jeu et que j´ai redemarer mon PC et le jeu bha sa fait ce probleme...

Kelkun peut-il m´aider
Edité le 12/09/2007 à 03:28

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !