Battlefield 2 "retour bureau" - 62% = Bureau

salut à tous

J’ai battlfield depuis bientot six mois je m’eclate bp enfin je m’eclatais jusqua la semaine derniere je me suis pris que des retour bureau et sa plante vers 62 % ou a " rejoindre parti" alors j’ai desinstaller ,réinstaller, formater ( je crois avoir battu un record ) enfin la total et ce n’est pas à cause de ma config…je barone à 2go de ram une Nvidia 6800 xt et 3.2ghz donc a ce niveau aucun problem. la je viens d’installer le patch 1.4 fraichement sorti …même chose ( go back toz e desktop)…enfin j’en ai vraiment marre …c dommage que se soit autant merdique à installer parce le jeu est classe…

enfin j’ai besoin d’un coup de main

Merci

Tres bizarre ce probleme!

[:infomaniac] IL EXISTE UN FORUM DEDIE A BATTLEFIELD 2

Nondidju :o

(je déplace)

Bon là je viens de désinstaller et de réinstaller Bf . et j’ai un echec patch avec le patch 1.4 …Splendide!!! :o

En dessous de la barre de chargement, les fichiers chargés dans l’immédiat sont affichés . Et à partir de 62% exactement, on voit écrit “Geometries”. Et qui c’est qui s’occupe de la géométrie ? La carte graphique. Essaie de mettre tes drivers de carte graphique à jour.

Enfin, tu essaieras quand tu auras réussi l’exploit d’installer ce p*n de jeu de me.

lol je me sent compris …

Bon mIracle j’ai installé le patch 1.4 …

et je met à jour mes pilotes

voila apres les m.a.j de la carte …

Et Bimm retour Bureau 62 %…je suis partagé entre la colère et la deprime :??:

Mon pauvre t’as pas de bol.
Rassure toi, si je peux m’exprimer ainsi, tu n’es pas le seul :
http://72.14.221.104/search?q=cache:YhLFia…fr&ct=clnk&cd=1
http://72.14.221.104/search?q=cache:o1eHr3…fr&ct=clnk&cd=9
http://www.forumplanet.com/planetbattlefie…422&tid=1864700

Il y a des types qui ont essayé de réinstaller DirectX, mais impossible de savoir quel a été le résultat. Tu peux essayer ça ne pourra pas faire de mal, mais c’est un peu déséspéré désormais…

Ne pas pouvoir jouer à un jeu qu’on a payé …Difficile à accepter …

j’ai decouvert que le jeu ne plante pas sans patch chez moi . donc le prob vient d’un composant des patchs… Une idée ?

Il suffit d’instal la 1.4 . LE retour windows etait due au patch 1.3 ( il me semble )

Perso , j’ai mis le 1.4 , il faut environ . . . bcp trop de temps pour l’installé, jai cru au moins 10 fois que l’install avait planté tellement c’est long ! ( surtout sur Objet.zip je crois, qui est le plus long a installé quand on matte les detail )

Enfin, ne perdez pas courage ! si il marchait bien avant , aucune raison qu’il ne marche plus ! sauf crash de votre PC ! :grrr:

patch de boulet j ai encore des deconnexions . :pfff:
bon je vais pas faire la fine bouche y a une nouvelle map et je sens un peu + de perfs et fraps ne m a pas contredit .

et j ai eu le bug des tag (tu vois un coequipier en rouge ) j ai fait 2 team kill a la suite sur le même bonhomme et je me suis fait kicker :pfff:

Je pay des frites au jack qui me trouve la tuile…enfin bazard j’arrivai à jouer avec ce jeux y a deux semaine sur le 1.3 …Pourquoi ça marche plus…

Ah ça c’était aussi avant :pfff: :riva:

Re Hello à tous

Bon aprés 2 semaines de tentatives despérées , ce mercredi …
CE CON DE JEUX REMARCHE !!! je n’ai aucune solution ou explication pour ceux qui rencontrerai le même problème . Je vous conseillerai juste de continuer votre vie normalement de ne plus y penser et un jour sans espérer quoique se soit installer ce jeu …( de préférence un mercredi ) :stuck_out_tongue: …Bref Merci à tous pour votre aide ou vos conseils et sourtout votre patience …

A+ sur BF

Pafdantagueule

Salut.
J’ai eu le même problème et ma solution , même si mon ordinateur à une config supérieur à ce que le jeux demande , j’ai simplement augmenté la t° de sécurité du CPU et du MB puis maintenant ça fonctionne…
Vala