Avis sur la CG

Salut tous !!
Bon je joue a BF2142 depis un peu de temps et j’ai la CG suivante :
Nvidia GeForce 6600 LE Silencer , mais vu que ca lag ca ne peut venir que d’elle car mon pc a de bonnes capacités… Donc j’aimerais avoir votre avis sur la carte suivante et combien elle vaut a pue près :
PNY Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3

Merci et bonne journée :jap:

D’accord merci . Je n’ai pas beaucoup de budget alors je prefere demander avant d’acheter n’importe quoi ^^

:hello: avant acheter tu as combien de RAM ? :jap:

C’est vrai que la 7600GT c’est le bon compromis entre bas et haut de gamme. En plus, elle est plus performante qu’une 6800GT :slight_smile:

j’ai une 7600 gt et j’en suis tres satisfait, mais je connais qlq’un qui a tout a fond avec une 6600gt, les battlefield sont gourmand niveau ram, avec 1 go je ramais sous Bf2 apres le rajout de 1GO plus de souci.

voila! si tu as 1go ou moins pense a investir en ram d’abord pour Battlefield, si tu joue plus a d’autre jeu alors tu peux changer directement la CG et tu baisse un peu les parametres, de toute facon a 30 dans un titan avec une 7600 et 2 go je rame quand meme.

autre exemple mon frer a une x1600 pro avec 3go il joue a fond, et pourtant la 1600 n’est pas une bete de course, il rame comme moi a 30 sur un titan seulement

slt

peut être juste la connexion internet qui a un ping élevé surtout qunad il y a du people dans le titan. ca lag un max.
ta config n’a peut être pas de pb c’est certainement d’autre joueurs sur le serveur qui font lagguer qq fois ca arrive