Black oops a écrit:
bonjours a tous!Je suis nouveau mais je suit ce forum très régulièrement car j ai un problème similaire dans battlefield 2142.Tous d'abord mon FAI est neuftelecom (donc d'après se que j ai pu lire le problème viens de la).Je lance le jeu, pas de problème.J arrive au menu principal après avoir choisi mon soldat et je vais dans multijoueur.C est la que le problème arrive.Dans la catégorie essenciel je voit de temp en temp (pas a chaque fois) un ou 2 serveur(se qui me semble plutot bizzarre pour un jeu aussi connu).je selectionne le serveur et la j ai le message connection au serveur, puis plu rien je n ai plu la souris escape ne marche pas je suis obligé de quitté par un ctrl+alt+suppr.Pourtant le jeu n'a pas planté car le gestionnaire de taches m'indique "en cour d'execution".je relance le jeu mais cette fois si je vais dans autre.je decoche toutes les case et la une douzaine de serveur apparaisse, soit vide soit rempli avec de temp en temp un serveur avec 2-3 personnes.je vais dessus et la un message apparait disant "La connection a échoué.veuillez vérifier votre connection et vos paramètres,puis reessayer." ou alors j'ai connection au serveur puis plu rien.J ai plusieurs jeu online (guild wars,ennemy territory,trackmania,...) avec lesquel je n ai jamais eu de problème.J ai donc la neuf box relié a un routeur wifi qui alimente mes 4 ordinateurs a internet,je ne peu donc pas passez la neufbox en mode bridge (de toutres facon vous aviez l'air de dire que sa ne changé pas grand chose).
Donc voila sa fait une semaine que j ai le jeu et fragé du bot sa va un moment mais bon...J espere que vous aurez une solution, je vous remercie d'avance
@+
J'ai EXACTEMENT le même problème.
J'ai acheté le jeu une première fois en occasion dans une boutique de jeux video à bon prix et au moment de l'essayer en ligne ca m'a fait comme toi.
Je pensais que le problème venait de ce qu'il avait déjà servi parce qu'un pote l'avait chez lui et ca marchait parfaitement sur son PC acheté à Carrefour...
J'ai acheté l'extension forces spéciales, ca ne marchait toujours pas...
J'ai donc racheté le jeu complet et après 100 euros d'achats le jeu ne marche toujours pas en ligne !!! Les boules !!! :'(
Et je suis tombé sur ce forum... et je commence a comprendre d'ou vient le problème...
J'ai fait un diagnostic de ma neuf box qui me dit qu'elle est en mode routeur.
Je pense que le problème vient de là comme vous tous.
Mais ca ne m'avance pas plus parce que maintenant je sais pas quoi faire...
J'ai d'autres jeux en lignes, call of duty, je suis sur le net en permanence, j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai jamais eu ce problème... :??: