BattleField 2142 (paramètre vidéo)

Bonjour, hier j’ai monté les texture de mon jeu tout au fond…jusque la tous allais bien! Quand je suis retourné dans les paramètre video pour monté la qualité graphique l’ordi ses mis a buguer et ensuite l’écran s’est fermé et ce message est apparu’’ Frequency over range’’ pis l’écran est rester fermer et sa me fais sa chaque fois que je veut rentrer sur mon jeux…J’aurais bien désinstaller le jeu pour le remettre mais ses sur l’ordi de mes parents qu’il est installer…Donc je suis sous compte limité:@:frowning: et sa me fais /&*% donc si quelqun peut m’aidé sa serais bien apprécier:P

Pour etre plus précis la résolution:P

C’est quoi ta config toussa ?

Tous est dans le bloc pour les texture mais puisque la carte qu’il y a sur l’ordi de mes parent spa full pro bin j’ai essayer de mettre les graphique dans le fond pour les texture et tous sa …sa marchais full bin pis quand j,ai mis 800x600 x … je sais que setrais pas 32 a la fin
mais sa chier pis sa ma marquer frenquency over range…entk si vous pouvez m’aider…

[:vincent] bon courage pour decrypter…

:paf:

a les maudit francais sa comprend jamais rien…en gros ma configuration est au maximum et le jeu a chier quand j’ai monter la résolution a 1024x kek chose…pis ensuite j’ai eu ce message a l’écran…Frenquency over range( alors ses décrypter pour vos petit cerveau la?)