Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

25 messages
Filtrer ok
salut a tous. moi je joue avec la version demo DL ici meme.
j ai fait la mise a jour punk buster car ca m ejectait tres vite.
je me connecte en admin mais maintenant, ca m ejecte avec ce message:
losing key packets...
de quoi ca peux venir selon vous?
merci d avance

Bonjour, même problèqme que tout le monde : je lance le jeu et quand il se met en plein écran(écran noir) il se ferme et retourne donc au bureu : j'ai tout éssayer de ce que j'ai pu trouver sur ce topic et aucun résultat. j'ai éssayer de télécharger et instaler BF 2142 en démo qui marchais super bien sous XP mais pareil : même simptome, avant d'acheter BF 2142 j'aimerai savoir si il marche sous vista et j'aimerai une solution pour mon BF2 (comme tout le monde) merci d'avance !

Salut

J'essaie de résoudre le meme probleme mais je ne peux pas le lancer en tant qu administrateur car l'endroit que l'on doit cocher reste en grisé ...

C'est dans compatibilité tu a un bouton tout en bas "afficher les paramètres pour tout les utilisateurs" et là tu pourra la cocher la case mais j'ai déja éssayer : sans succés !

salut j'ai installé BF2 avec le patch 1.41 sous vista, l'install nickel mais dés que j'arrive sur le jeu en mode solo ca déconne
car l'image bug et la voix aussi j'arrive pas a trouvé le problem aidez moi please

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !