Aucun serveurs sur COD 4

Bonjour à tous et à toutes
Comme l’indique le titre, j’ai un problème sur Call of duty 4 en multijoueurs, aucun serveur ne s’affiche, et lorsque je clic sur actualiser, il y a marqué indéfiniment “En attente de la réponse du serveur principal”.
Le problème ne vient pas de Punkbuster, il est actif et bien a jour, ni des filtres, ni de la clé cd (qui est valide), le jeu est patché en 1.7, et j’ai essayé de renommer le mssmp3.asi en .bak, ou encore de le supprimer, rien a faire ça ne marche toujours pas.
Le problème ne vient pas non plus du pare-feu (exceptions activées pour COD et Punkbuster), ni du routeur (J’ai déja essayé de le désactiver). Je ne sais plus quoi faire je désespère un peu ^^’.
Merci d’avance de votre aide et de vos réponses.

Toxxo

PS : j’ai fais une recherche d’une demi heure sur le forum de clubic, je n’ai trouvé aucun topic résolvant mon problème.

hormis le pare-feu ( windows et logiciels ) / routeur / anti-virus etc … rien d’autre ne doit le bloquer. coupe tout et retente

Merci de t’intéresser a mon post Gazton

J’ai tout coupé, mais ça ne fonctionne toujours pas, apparemment le problème vient d’autre part…
Je ne sais vraiment plus quoi faire la =/

Toxx

Edit : J’ai remarqué autre chose…j’ai bien fait les mises a jour (patch 1.7), et apparemment il les detecte, il y’a bien ecrit que ma version est en 1.7 lorsque j’ouvre le fichier d’information “version”. Or sur l’ecran d’accueil du jeu, il y’a ecrit en bas a droite “1.0.525”, je ne sais pas si cela est normal.

Merci d’avance
Edité le 23/09/2008 à 10:13

il a déjà marché en multi ?

Non jamais…Je l’ai acheté hier^^

Ca te marque “en attente du serveurs”…mais est-ce que tu as le défilement du nombre de serveurs du style 1095/2036 écrit a côté?

Non non je n’ai aucun défilement de serveurs c’est ça le problème
Il n’y a jamais rien eu dans le tableau des serveurs :frowning:

Tu as vista?

Non plus
Bon j’arrive a voir les serveurs grâce a Xfire, mais un autre problème se pose :-@:
Je double clique sur un serveur, ça me lance COD 4, et je tombe sur l’écran “Attente de la réponse du serveur (et plus bas : ) En attente de l’autorisation du numéro de série” J’attends 15 secondes, puis ça m’écrit “connexion au serveur expirée”
Alors que, pourtant, quand je saisi ma clé CD, il me dis qu’elle semble être valide…Je dois avouer que je comprends plus grand chose :confused:

Merci de votre aide
Edité le 23/09/2008 à 10:43

ton ping est pourri ?

Hum…je vais passer pour un débile mais…je le vois où mon ping ? ^^’’

tu es bien en internet, pas en local ni favoris ( filtre tout en haut ) ?

Oui oui je suis bien en internet, et j’ai réinitialisé tout les filtres (mettre tout en “tous”)

J’ai eu ce problème là quand ma clée a été piraté…ou ça le fait de temps en temps…“en attente…”
Ca fait combien de jours que tu es dessus?

Je l’ai acheté hier Melvin80

Je crois avoir trouvé le problème, il y’a certains serveurs ou j’arrive a aller sans qu’il y ai marqué “En attente d’autorisation de numero de série”, mais aprés avoir attendu 5 secondes, il marque un message d’erreur : “Votre version est differente de la 1.7”, apparemment mon jeu refuse de se mettre en 1.7, j’ai beau faire les mises a jour (d’ailleurs si j’essaye de les refaire il me dis que ma version est deja en 1.7), il y’a toujours écrit 1.0.525 en bas a droite de l’écran titre… :confused:

prend les maj depuis clubic et non le jeu :wink:

Je pense que tu as du installé la mise à jour qui permet de passer de la version 1.6 à la 1.7…mais il te faut la mise à jour 1.7 tout court…
Si tu veux voici mon xfire: Melvinus80

Effectivement Melvin j’ai installé la mise a jour 1.6 et la 1.7 depuis la 1.6, je vais essayer de les faire une par une depuis la 1.1 dans ce cas, mais n’y a t il pas un moyen de télécharger un patch qui installe directement la 1.7, sans passer par les autres versions ?
Edité le 23/09/2008 à 16:40

si tu prends la 1.6 puis 1.7 cela doit marcher www.clubic.com…

C’est bon j’ai désinstalle / réinstallé en faisant les Maj de la 1.2 a la 1.7, et ça marche correctement, merci à tous ceux qui m’ont aidé :slight_smile:
Bonne fin de soirée.

PS : mon Xfire : vankh