Astuce pour steam ?

bonjour à tous.
voila ma bétise avec steam.
j ai steam depuis son lancement, à l’époque peut importe si l e-mail était vrai ou pas, et à l’époque on voulait pas que nos noms traine sur le net dans des programmes basique (je sais c’est idiot mais c’était avant)
bref et dernierement quand j ai lancé steam ben ils ont fait une mise à jour pour les verifications de compte et la c’est le drame.
comme mon adresse mail était fake et qu’ils m’ont envoyé un e-mail avec un code secret pour mon compte ben la je l ai dans l os.
j ai refait un compte mais tout les jeux que j ai ben je peux plus joué avec à moins que je rachete tout.
donc si vous avez une astuce pour tout récupéré sa serai cool.
je précise que tout les jeux que j ai sur steam son officielle et certain je les avais pris directe sur steam.mais malgrès ca il reconnait rien, juste que c’est installé mais qu’il faut que je paie

merci d’avance de votre aide en cas d’astuce.

C’est normal les jeux sont liés à ton compte, je vois même pas comment tu as fait à l’époque pour avoir steam sans une adresse mail véritable…

Faut contacter le support de steam et leur expliquer que tu n’as plus accès à l’adresse mail en question. Inutile de te vanter auprès d’eux d’avoir exprès foutu une adresse mail bidon hein…

tu as été trop vite, mon login qui est un vieux mail n’existant plus est tjs bon car lors du changement j’ai rattaché un autre mail.

tu devrais contacter le support comme suggeré

ouaip ben la c’est pas gagné.
comme ils ne répondent pas
startide à l’époque ils ne fesaient aucun envoye d e-mail avec activation.
donc pour sa que j avais un email bidon.

En contactant le support, ils te demanderont une preuve que c’est bien ton compte. Il te suffira alors de leur envoyer une photo d’une clé CD d’un jeu lié à ton compte steam. Et tout rentrera dans l’ordre.

Par exemple, si tu avais lié HL ou CS à Steam, tu prends en photo la boite du jeu avec la clé bien en évidence.