supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Aide avec battlefield 1942

bonjour je me suis acheté le jeu je l'installe tout va bien l'instalation termineé je lance le jeu et la je voit <<battlefield 1942>> la j'enttend un son et il a plus rien le jeu se lance pas

configuration minimum pour le jeu: 500mhz,pIII,128 mb ram,directX 8,1,32mb direct 3D

ma configuration:873mhz,pIII,316mb ram,directX8,1 et la carte 3D je croit 34mb

s.v.p pourquoi il ne fuctionne pas (les cd marches)

Ta config est quand même vachement limite... Je me rappelle qu'il tournait pas super bien sur une config beaucoup mieux que la tienne.

il faudrait peut-etre tout simplement changer d'ordi tu pourras en plus jouer à d'autres jeux que celui la

alors il a pas grand chose a faire ?!

Salut a mon avis il ny a rien a faire ton ordinateur fais plutot figure de minitel et pour remedier a de futur probleme avec d autres jeux ou applications je te conseil d'investir dans une nouvelle machine

oui moi le jeu a commencait a bien tourner a l epoque avec une geforce 4 et un athlon 1.4 ghz ..ta config est super limite et suivant ce que tuas comme carte graphique il ne se lance peut etre pas à cause de ca

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !