) Et il est zéro compatible VISTA et ne fonctionne pas sur XP SP3 ( en tout cas pas chez moi ! )

pequeudarleux a écrit:
Deux ans sont passés.
louinou a écrit:
Clair, franchement étonnant qu'il y a encore des gens qui jouent à ce jeu franchement...
Je sais pas c'est tellement... vieux qu'on peut comparer AOE comme la cassette (et encore) et le CD.![]()
Faut évoluer les gens.
Cordialement
nonodu09 a écrit:louinou a écrit:
Clair, franchement étonnant qu'il y a encore des gens qui jouent à ce jeu franchement...
Je sais pas c'est tellement... vieux qu'on peut comparer AOE comme la cassette (et encore) et le CD.![]()
Faut évoluer les gens.
Cordialement
Tu n'as pas connue cette époque où les jeux de stratégies multijoueurs été si simples, si magnifiques, si bourrins si MYTHIQUE.
Oui mon chère AOE2 n'est pas un jeu, c'est un mythe et toute personne ayant conu la grande époque des jeux de stratégies sur le net ( goa.com, que de souvenirs ahlalala ) la regrettent amèrement, c'est pas une hisoitre d'évoluer ou pas non.
Ce ke tu piga pas c'est qu'aucun jeu actuel n'a dans ces trippes ce qu'avait AOK en son temps et qui le rendait si attirant.
Ayant Napoleon Total War ou AOE3, je peux te garantir que ces jeux, aussi beaux soit-ils ne lui arriveront jamais à la cheville.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware