Add-on a installer sur mac

bonjour , je suis sur un mac book pro , et jessaye de metre des add-one , jai lu les sujet des autre demmander mais je ne comprend rien au reponse , merci de m’aider sans trop tarder , merci

quand je vais dans finder et que je vais dans interface , ya pas wow , ya que add-one , et en pls quand je clique sur add-one , bas ya plein de petit truc … merci de maider

pas add one, addon !

Il y a un dossier qui doit ressembler à ca :

D:\games\World of Warcraft\Interface\AddOns\

T’as probablement pas un games, et t’as peut être pas installé ton jeu dans un dossier nommé world of warcraft, par contre dans ton dossier d’installation de wow t’as normalement interface et en dessous addons

S’ils existent pas, faut les créer. Ensuite faut copier dans addons les fichiers de tes addons, c’est normalement un répertoire par addon, par exemple \gatherer\

bas att , moi chui aller dans interface , addons et apres ya plein de fichier du genre : blizzard_movepad et tous , je voit pas le nom de l’addons ( recunt ) je voit plein de truc qui on rien avoir ! je doit faire quoi , je sait pas comment creer un fichier et je sait pas comment metre un truc dans un dossier , et voila je comprend que dale … :s

Je saurais pas t’aider, je n’ai pas de MAC. Si t’as téléchargé un addon, faut le décompresser dans le dossier en question et voilà. Je peux pas dire mieux en fait

ouer ok mici kan meme

C’est supposé être simple à utiliser un MAC non ? Je saurais pas te répondre, j’utilise pas ces cochonneries là moi

Voilà qui fait avancer le débat dis donc :smiley:

C’est encore ce putain de bot avec ses copier / coller et ses images de 1 pixel :grrr: