Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

5 messages
Filtrer ok

2 PC sur Diablo 2

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à toutes et à tous
je voudrais vous poser une question : je joue toujours sur Diablo 2 ( sur BattleNet ) et je voudrais savoir s'il est possible qu'à partir des 2 PC que j'ai chez moi je puisse aller sur BattleNet sur le meme compte :??: .
Je m'explique ; j'ai 2 PC à la maison qui sont tous les deux connectés au Net ; si je prends 2 CD de Diablo 2 et que je vais en meme temps sur mon compte, cela va-t-il fonctionner ???
je vous pose la question car cela me permettrait de transmettre des objets "puissants" à mes persos débutants .
merci à vous

Diablo

bonjour gugug

pourquoi dis tu " des gens de confiance " ? quand tu es chez toi tu ne risques pas grand chose à faire cela sur une partie avec mot de passe

ma question était surtout de savoir si le fait que 2 PC se connecte sur BatleNet et allant sur le même compte ne posait pas un probleme ; n'y aurait-il pas un probleme d'avoir 2 personnes sur le meme n° de compte ou quelque chose comme ca

oui =)

déja fait avec des gens de confiance sans aucun probleme à l'epoque

ah, ca je sais pas par contre ...

ce que je faisais c'est que je donnais le mdp de mon compte à un ami et on se connectait tout les deux de mon compte pour mettre des persos différent et transferer

par contre on avais des clés différente ....

rebonjour à toutes et à tous
je viens de tester la chose et ca a l'air de fonctionner

le plus important est donc d'avoir de clés de registre différentes ( normal ) et aprés les connexions se font sans soucis ; j'arrive donc à avoir 2 perso qui m'appartiennent sur mon écran . Pas mal du tout pour se passer à soi meme un peu de matos

|

5 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !