Ou pire, il bloque le traffic car il a découvert un paquet suspect :Dastronaute2 a écrit:
Comme par hazard les mises à jours se feront pendant une partie de jeu en reseau de façon à pourrir le ping (le debit pour jouer on s'en fou) au moment de fragguer.
guinnessman a écrit:
La plupart des routeurs/firewall moderne n'étant ni plus ni moins que de mini ordinateurs
astronaute2 a écrit:
Comme par hazard les mises à jours se feront pendant une partie de jeu en reseau de façon à pourrir le ping
astronaute2 a écrit:
Heuresement que les virus c'est 99% pour windows hrhr.
guinnessman a écrit:
La plupart des routeurs/firewall moderne n'étant ni plus ni moins que de mini ordinateurs je ne vois pas ce qui empècherait de rajouter un scan antivirus dans leur programme de base donc j'ai du mal a voir l'intérêt de leur truc, surtout si en plus c'est hors de prix.
Je pense qu'il serait plus cohérent financièrement et en matière d'adaptation a une architecture réseau existante d'augmenter la puissance de traitement des procs de ces routeurs /firewall de façon a ce qu'ils puissent supporter cette fonction supplémentaire plutôt que d'aller rajouter une puce dédiée.
astronaute2 a écrit:
Comme par hazard les mises à jours se feront pendant une partie de jeu en reseau de façon à pourrir le ping (le debit pour jouer on s'en fou) au moment de fragguer.
astronaute2 a écrit:
QUOTE(astronaute2 @ 27/11/2006, 10:47:02)
*
QUOTE(belougamar @ 27/11/2006, 11:59:00)
Même si c'était vrai ça changerait quoi vu que la puce serait au niveau routeur ? confused.gif
Un paquet Windows c'est indistinguable d'un autre sur le net ... arf.gif
*
Cet antivirus hardware est basé sur un circuit programmable de type FPGA (Field Programmable Gate Array) qui autorise la mise à jour des informations qu'il contient par l'utilisateur
belougamar a écrit:
Même si c'était vrai ça changerait quoi vu que la puce serait au niveau routeur ? :??:
Un paquet Windows c'est indistinguable d'un autre sur le net ... :/
Ordinateur pas pc :whistle: Spa tout a fait pareil :oZymoZ a écrit:
:non:
t'as un exemple de matériel professionnel qui ressemble a un mini pc?
Je pense qu'actuellement un routeur est loin d'avoir les capacité de stoker les def de virus et d'analyser en temps réel le flux des données...guinnessman a écrit:
La plupart des routeurs/firewall moderne n'étant ni plus ni moins que de mini ordinateurs je ne vois pas ce qui empècherait de rajouter un scan antivirus dans leur programme de base donc j'ai du mal a voir l'intérêt de leur truc, surtout si en plus c'est hors de prix.
Je pense qu'il serait plus cohérent financièrement et en matière d'adaptation a une architecture réseau existante d'augmenter la puissance de traitement des procs de ces routeurs /firewall de façon a ce qu'ils puissent supporter cette fonction supplémentaire plutôt que d'aller rajouter une puce dédiée.
Le_poilu a écrit:
ben si tu veux te retrouver avec des routeurs consommant 300W et chauffant autant qu'un PC, oui c'ets la meilleur solution :whistle:
Surtout qu'ils destinent aussi cette puce à tous les equipement connectés: telephones mobiles, PDA etc.
Si tu tiens compte de cela une puce dédié sera toujours plus efficace (rapport efficacite/consommation/taille etc) qu'une grosse puce à tout faire qui passera son temps à mouliner pour gaspiller de l'energie.
Sur ton AV logiciel tu programme la mise à jour à telle ou telle heure non? Pourquoi ne pourrait-il pas en etre de même dans ce cas ?
Dommage: 90% des jeux "PC" sont pour windows :MDR
sokoban a écrit:
Rien de nouveau, je connais un clodo sur paris dont les puces ont arrêté pas mal de virus...
:paf: